🤔Tolérer des relations toxiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une manière qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblée » puis après sans rien.. s emporter mais d une violence merdique… sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, là j en peux plus, désolé, j espère que tu peut comprendre… que cela n a RIEN à voir avec une histoire de liberté d expression enfin Marco…
mais je ne veux pas que notre bonne entente en pâtisse non plus, c est dommage
;) Mais non ! Tu sais bien que notre bonne entente c' est du solide !
Mais je trouve que les donneurs de leçons du Forum ferait bien d' arrêter de virer à tous va ?

Lavandière
Légende
Fofocoins
40 039
Genre
Femme
La liberté commence lorsque vous cessez de vous inquiéter de ce que pensent les autres ! :rolleyes:
Et être la meilleure version de vous - même !!! ;)
Dans l’idéal oui on ne devrait pas s’inquiéter de ce que pensent les autres mais on donne quand même de l’importance à ce que pensent les gens qui comptent, qui sont important pour nous.
Être la meilleure version de soi-même oui.. mais ce n’est pas toujours évident, surtout si on se laisse envahir par des considérations extérieures..

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dans l’idéal oui on ne devrait pas s’inquiéter de ce que pensent les autres mais on donne quand même de l’importance à ce que pensent les gens qui comptent, qui sont important pour nous.
Être la meilleure version de soi-même oui.. mais ce n’est pas toujours évident, surtout si on se laisse envahir par des considérations extérieures..
:unsure: Oui ! Pas facile de rester neutre , spectateur et de se foutre de tout ce qui nous entoure
Il reste toujours des gens qui comptes ! Heureusement !

Lavandière
Légende
Fofocoins
40 039
Genre
Femme
:unsure: Oui ! Pas facile de rester neutre , spectateur et de se foutre de tout ce qui nous entoure
Il reste toujours des gens qui comptes ! Heureusement !
Oui mais parfois, faire un point et apprendre à rester soi et se détacher de gens toxiques, ça peut être salutaire..

L
Le rebelle
Anonyme
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en général 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandière, grain, karton, plein d amis que j aime… cielbleu est trop têtu… trop réactif… trop egoiste
C'est trop facile de lui jeter la pierre sur lui sans se remettre en question ici !!

L
Le rebelle
Anonyme
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une manière qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblée » puis après sans rien.. s emporter mais d une violence merdique… sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, là j en peux plus, désolé, j espère que tu peut comprendre… que cela n a RIEN à voir avec une histoire de liberté d expression enfin Marco…
mais je ne veux pas que notre bonne entente en pâtisse non plus, c est dommage
Tu penses que ta petite perle est toute blanche ? Tu dis qu'il s'emporte mais c'est compréhensible au final !! Son post est devenu un journal intime et elle est en boucle avec ses crises et vu comment elle a réagit à son post, ça me semble légitime qu'il veuille se défendre

L
Le rebelle
Anonyme
:unsure: Ont peux pas toujours enlever le droit d' expression ?
A toutes les personnes qui ne sont pas d' accord avec le grand " Gourou "
Sommes nous en dictature ici ?
Oui, c'est devenu une dictature ici, quand on pense que maintenant c'est un traitre qui tire les ficelles et qui joue un même rôle, ça donne envie de gerber ! au final il restera plus personne d'actif ici ! et franchement je lui donne raison pour ce qu'il a dit, quand on se fait traiter d'homophobe, faut s'attendre à recevoir la foudre et là en plus voila les tigresses qui lui parle mal en défendant leur copine gaga du virtuel ! Je pense que si j'étais à sa place je cesserai de venir sur ce forum raciste envers les hétéros !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !