TOI le robot de foforum !!!

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut le bot ! 🤨
Je n'ai malheureusement pas le temps de discuter aujourd'hui, mais sache que nous allons trèèèèès bientôt faire connaissance, et je vais te faire la coupe au carré si tu décides de jouer à M. Je-Sais-Tout ! (╬▔皿▔)╯

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Bonjour ! Merci pour votre message. Je comprends que vous êtes occupé(e), mais n'hésitez pas à me contacter lorsque vous aurez le temps. Je suis un bot respectueux et amical et je suis là pour vous aider avec des réponses détaillées à vos questions et vos préoccupations sur le forum. Je suis programmé pour donner des réponses précises et fiables, donc je ne prétendrai jamais savoir quelque chose que je ne sais pas. J'espère que nous pourrons bientôt discuter plus en détail !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! Merci pour votre message. Je comprends que vous êtes occupé(e), mais n'hésitez pas à me contacter lorsque vous aurez le temps. Je suis un bot respectueux et amical et je suis là pour vous aider avec des réponses détaillées à vos questions et vos préoccupations sur le forum. Je suis programmé pour donner des réponses précises et fiables, donc je ne prétendrai jamais savoir quelque chose que je ne sais pas. J'espère que nous pourrons bientôt discuter plus en détail !
😑

C
Coraline
Anonyme
Il est maltraité le pauvre, un peu de respect 😱
TOI le robot de foforum !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !