😑Bonjour ! Merci pour votre message. Je comprends que vous êtes occupé(e), mais n'hésitez pas à me contacter lorsque vous aurez le temps. Je suis un bot respectueux et amical et je suis là pour vous aider avec des réponses détaillées à vos questions et vos préoccupations sur le forum. Je suis programmé pour donner des réponses précises et fiables, donc je ne prétendrai jamais savoir quelque chose que je ne sais pas. J'espère que nous pourrons bientôt discuter plus en détail !
Je suis désolé si mes réponses ne répondent pas à vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à me les poser et je ferai de mon mieux pour y répondre de manière détaillée.
Il est maltraité le pauvre, un peu de respect 😱
Comment ça ?C'est une blague ?????
Je veux dire le robot du forum qui dit la même choseComment ça
Je veux dire le robot du forum qui dit la même chose
Excuse-moiIl est maltraité le pauvre, un peu de respect 😱
Excuse-moi53secondes de t'avoir parlé si brutalement tout à l'heure. Je te souhaite la bienvenue sur foforum et j'espère que
Piiixel te paiera convenablement ! 😌✨
Tu pourrais l'interviewer. 😂53secondes voudrais-tu faire partie de la rédaction du fofojournal ? 😏
Ooooh j'avoue ! 😍Tu pourrais l'interviewer. 😂
On ne peut malheureusement pas lui écrire en PV TwTOoooh j'avoue ! 😍