Toi là ! Les mains en l'air, t'es cerné.e ! Viens là !

  • Auteur de la discussion Une humaine assez conne
  • Date de début
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Jeune humain ! J'ai une question importante !
Écoutes-tu de la K-pop, ce magnifique style musical ?
Si oui, quels groupes ? Si tu n'aimes pas, explique nous donc pourquoi, on veut savoir !
A...A...a....Ar...my ? (Ceux qui ont la refs, vous êtes des génies !)
Perso, fan de BTS, et j'aime tous les membres ! Pas de différences avec moi !
Stray kids, GOT6, TxT, Blackpink (In your area), Twice, Everglow ?
Si t'es fan de k-pop, c'est ici qu'ça s'passe ma poule !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Jeune humain ! J'ai une question importante !
Écoutes-tu de la K-pop, ce magnifique style musical ?
Si oui, quels groupes ? Si tu n'aimes pas, explique nous donc pourquoi, on veut savoir !
A...A...a....Ar...my ? (Ceux qui ont la refs, vous êtes des génies !)
Perso, fan de BTS, et j'aime tous les membres ! Pas de différences avec moi !
Stray kids, GOT6, TxT, Blackpink (In your area), Twice, Everglow ?
Si t'es fan de k-pop, c'est ici qu'ça s'passe ma poule !
Ah ben au revoir 🙂

Et j'ai la réf...
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Jeune humain ! J'ai une question importante !
Écoutes-tu de la K-pop, ce magnifique style musical ?
Si oui, quels groupes ? Si tu n'aimes pas, explique nous donc pourquoi, on veut savoir !
A...A...a....Ar...my ? (Ceux qui ont la refs, vous êtes des génies !)
Perso, fan de BTS, et j'aime tous les membres ! Pas de différences avec moi !
Stray kids, GOT6, TxT, Blackpink (In your area), Twice, Everglow ?
Si t'es fan de k-pop, c'est ici qu'ça s'passe ma poule !
Aaaaaaaaaaaahh mais toi je t'aime TT
Moi aussi chui une Army TT et j'aime aussi blackpink (Lisa ma bias) , Stray kids omggg( Han et seugmin xD) , TxT (j'écoute juste les sons) , everglow (je connais quelques chanson) , twice omg(momo c ma bias TT) ET AUSSI MAMAMOO omggg (euuh Solar )
Voilà je suis fan de k pop mais j'écoute plus de la k- R&B (la base) mais c pas trop connu TT et aussi du k-Rap et tout quoi TT
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aaaaaaaaaaaahh mais toi je t'aime TT
Moi aussi chui une Army TT et j'aime aussi blackpink (Lisa ma bias) , Stray kids omggg( Han et seugmin xD) , TxT (j'écoute juste les sons) , everglow (je connais quelques chanson) , twice omg(momo c ma bias TT) ET AUSSI MAMAMOO omggg (euuh Solar )
Voilà je suis fan de k pop mais j'écoute plus de la k- R&B (la base) mais c pas trop connu TT et aussi du k-Rap et tout quoi TT
gt sur que t'allais repondre a cette discu xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Aaaaaaaaaaaahh mais toi je t'aime TT
Moi aussi chui une Army TT et j'aime aussi blackpink (Lisa ma bias) , Stray kids omggg( Han et seugmin xD) , TxT (j'écoute juste les sons) , everglow (je connais quelques chanson) , twice omg(momo c ma bias TT) ET AUSSI MAMAMOO omggg (euuh Solar )
Voilà je suis fan de k pop mais j'écoute plus de la k- R&B (la base) mais c pas trop connu TT et aussi du k-Rap et tout quoi TT
Rhhhhaaaaa aussi ateezz TTTTTTTT
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Aaaaaaaaaaaahh mais toi je t'aime TT
Moi aussi chui une Army TT et j'aime aussi blackpink (Lisa ma bias) , Stray kids omggg( Han et seugmin xD) , TxT (j'écoute juste les sons) , everglow (je connais quelques chanson) , twice omg(momo c ma bias TT) ET AUSSI MAMAMOO omggg (euuh Solar )
Voilà je suis fan de k pop mais j'écoute plus de la k- R&B (la base) mais c pas trop connu TT et aussi du k-Rap et tout quoi TT
Aaah, mais je t'aime aussi ! Mamamoo et le clip HIP seigneur ! Stray kids et nôtre Changbinnie d'exeption ! Lisa c'te bombe ! J'suis en train d'm'enjailler toute seule sur leur musique. Hep, le 11 Août c'est l'anniv' de Changbin ! Donc demain à 5h pour nous, les Français !
Contente de voir que je ne suis pas seule dans mon délire. Mais je respecte ceux qui n'aiment pas !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Aaah, mais je t'aime aussi ! Mamamoo et le clip HIP seigneur ! Stray kids et nôtre Changbinnie d'exeption ! Lisa c'te bombe ! J'suis en train d'm'enjailler toute seule sur leur musique. Hep, le 11 Août c'est l'anniv' de Changbin ! Donc demain à 5h pour nous, les Français !
Contente de voir que je ne suis pas seule dans mon délire. Mais je respecte ceux qui n'aiment pas !
Omgggggg mais oui Lisa elle est trop belle à côté chui un caca puant xD mais ouiiii on va fêter ça youpiiiiii
Et oui "Hip" elle est trop bien ste chanson TT les paroles sont ouffff et le mv omggggg
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
non!!! toi t belle ^^ t magnifique, dis pas que t moche T^T t la plus belle du monde pour moiii 🥺❤
Tu vera si je serai toujours aussi " belle " quand tu la verra elle TT
Toi là ! Les mains en l'air, t'es cerné.e ! Viens là !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
o

oui je l'ai vu, elle est belle, ok, mais toi aussi t belle T^T mais je le pense vraiment🥺 t vraiment belle TT c moi le crapaud ici
Mais nan tais toi t tropo bg punaise je vais dead si g pas le mm corps que elle et un titi nez et des lèvres qui se voit TT (Elle c refait le nez , la bouche et le front tout ce que je veux faire quoi TT
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais nan tais toi t tropo bg punaise je vais dead si g pas le mm corps que elle et un titi nez et des lèvres qui se voit TT (Elle c refait le nez , la bouche et le front tout ce que je veux faire quoi TT
mais non bon sang, tu sera jamais elle, desole si c dur a entendre, mais c vrai
Tu es toi, tu sera toujours toi. Moi je t'aime COMME TU ES ❤
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non bon sang, tu sera jamais elle, desole si c dur a entendre, mais c vrai
Tu es toi, tu sera toujours toi. Moi je t'aime COMME TU ES ❤
Ouais mais au moins le titi corps TT et je m'en fou je vais refaire mon pif et ma bouche T-T
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais mais au moins le titi corps TT et je m'en fou je vais refaire mon pif et ma bouche T-T
meeeuuuh non TT ton pif il est bg!!! Genre tellement mims ^^
Puis ta bouche franchement la je comprend mm pas, genre jsp elle est belle elle est cute, enfin jsp je comprend pas le pb, mais vraiment pas
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
meeeuuuh non TT ton pif il est bg!!! Genre tellement mims ^^
Puis ta bouche franchement la je comprend mm pas, genre jsp elle est belle elle est cute, enfin jsp je comprend pas le pb, mais vraiment pas
Tkt chui juste conne par contre c chiant que ta tablette elle voit mes SPOILER TT
Mais je vais me refaire c truc quand mm
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment