Titre de discussion titre de discussion

Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Coucou les gens!
Ça vous arrive de rire tout seul dans votre cuisine? Ou autre pièce au choix lol!
Ça fait un moment que je vis seule et je me rends compte que je rigole tte seule maintenant. Je sais que beaucoup de personnes parlent seules dc je me demandait. Merci
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Bonjour
J'ai eu des sacrés moments de rire à la maison
Par moments quand je suis sur fofo
Après c'est plus logique en lisant 😂! Moi des fois c'est quand je pense à un truc mais d'autre fois je sais pas trop, je fais mon thé et je me marre 🤣! Je rigole pour rien en ce moment alors que je suis seule et vu que je trouve ça bizarre ça me fait rire aussi XD!
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Après c'est plus logique en lisant 😂! Moi des fois c'est quand je pense à un truc mais d'autre fois je sais pas trop, je fais mon thé et je me marre 🤣! Je rigole pour rien en ce moment alors que je suis seule et vu que je trouve ça bizarre ça me fait rire aussi XD!
Ca fait du bien de rire
Mais parfois ça te fiche dans un ENORME caca
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Par exemple j'allais avec mon pote postuler pour devenir chauffeur poids-lourds
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, le collègue, mais il a ri
J'ai fait pareil, il me regardait, je le regardai, alors c'est parti en vrac
Le tout devant le recruteur
Et puis il dit, vous avez bien rigolé, passons aux choses sérieuses
Là ?
J'AI CARREMENT EXPLOSE DE RIRE
Vraiment plié en deux, j'avais du mal à respirer
Il pensait que je me fichai de sa poire
M'a redonné une seconde chance
Et... PAF rebelote
Il nous a carrément viré
Je n'ai jamais conduit de camion, sauf le pote
Paix à son âme
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Ah oui c'était pas le bon moment là XD.
Moi des fois je vais me retrouver à rire d'une situation parce-que je la vois de loin dans ma tête (je ne sais pas si c'est bien expliqué). Par exemple des situations qui foire en chaîne des fois je vais rigoler parce-que je me dis "non mais pas possible c'est un sketch". Si je suis seule ça va mais avec des amis par ex ça peux faire bizarre. Par exemple si on doit aller quelque-part, que ma voiture est chez le garagiste et que les trains sont annulés, si à un moment l'ami qui doit venir nous chercher explique qu'il va être en retard parce-qu'il a crevé un pneu je suis capable de me mettre à rigoler parce-que je trouve l'enchaînement de situation comique même si au final c'est embêtant.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Oui c'est parce-que je vois de loin, d'un côté ça m'embête mais en même temps la situation peux me faire rire. Après c'est pas à chaque fois, des fois je me prends les événements en pleine face. Mais ça m'est arrivé quelques fois.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Heureusement j'ai déjà eu des contrôles et ça ne m'est pas arrivé 😂! Mais ça doit bien arriver à des personnes XD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 599
Age
16
Fofocoins
54 363
Musique de profil
Coucou les gens!
Ça vous arrive de rire tout seul dans votre cuisine? Ou autre pièce au choix lol!
Ça fait un moment que je vis seule et je me rends compte que je rigole tte seule maintenant. Je sais que beaucoup de personnes parlent seules dc je me demandait. Merci
Je parle souvent toute seule perso et comme j'ai une imagination débordante bah je me crée des scénarios toutes seules dans la tête et je me marre 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment