En étant timide de naissance ,on m’a toujours dit que être timide c’est une preuve de faiblesse , Et mes amis me le dis En me traitant de "gros timide " et de " faible" ( Ils savent que je ferai rien On les contre disent parce que je suis timide et que Je suis un gars calme qui n’aime pas se faire remarquer ) mais être timide ça rapporte des avantage : Te le préféré des prof , On t’embête pas (même si on m’a embêté quelques fois) , Les filles commencent à s’intéresser à toi On est en le Gars timide du groupe ,en te disant que t’es mignon,... Bref ce que je veux dire c’est que la timidité n’est pas un défaut Et en aucun cas on doit changer .
Bah être timide, ce n'est pas un caractère ou un titre, c'est surtout une maladie, et beaucoup semble ne pas le savoir.
(Je le sais, je le suis moi-même, à un âge certainement plus avancé que vous, enfin je crois).
Les autres types qui traitent le timide de faiblard ou de pleutre, sont des ignorants mal dégrossis qui n'arrivent pas à conscientiser le timide dans leur esprit car ils ne sont pas atteint de la timidité, alors glisser l'information dans leur moule de pensée est impossible, ils ne comprennent pas, tout simplement, et ne comprenant pas, ils vont tentés de vous punir moralement ou plus légèrement de nier ce que vous êtes, et vous faire croire que vous vous mentez à vous-même, car ils ne savent pas, beaucoup trop soudés dans leur esprit bien trop étriqué. Au passage, rappelant que l'homme fondamentalement, même dès le plus jeune âge, doit être audacieux, confiant et courageux, un battant, et quand l'on ne montre pas que l'on en a dans le ventre, que l'on a de la gouache, il est plus facile de se faire avaler par les autres ! Et oui mon gars, le monde n'est pas tendre 😅🤷🏿♂️ c'est dans la nature intrinsèque de l'être humain. Il y a des milliers d'années, certains ont essayés tant bien que mal de limiter les possibilités de l'homme par des voies éthiques, morales et religieuses, ça n'a pas vraiment fonctionné, même jusqu'à aujourd'hui, dans le fond, les magouilles, les tueries, les attitudes dans l'objectif de marginaliser er diviser existent encore malgré tout ce qui précède, ce n'est qu'une droite linéaire continu et constante en réalité.
Les filles sont curieuses car étant donné que vous êtes timide, vous êtes presque indiscernable et moins identifiable, et ça titillent juste quelques unes de savoir ce qui se cache derrière vôtre timidité, elles veulent consciemment ou non, récolter des informations pour savoir si les gens comme vous en valent la peine, par usage insidieux d'émotivité et vous verrez avec le temps que une fois qu'elles auront terminées leur phase d'exploration et découvert le secret enfouie et bien gardé en vous, la grande majorité (pas toutes) se désintéresseront de vous, car vous serez à leur yeux trop mou, trop malingre, avec peu de confiance en vous, et au mieux, vous aurez des filles qui se serviront de votre trop grande fragilité et votre trop grande naïveté pour faire de vous l'objet utile dans les confidences liées à leur problème personnel, car trop émotives, et elles ont besoin continuellement de récepteurs d'émotions pour dégager tout le flux émotionnelle qui déborde en elle, et vous êtes le parfait candidat, car elles ne risquent pas de se confronter à un mec qui a du répondant et qui contestera leur raisonnement un peu risible, c'est tout.
Toujours creuser avant de tirer des conclusions hâtives, c'est le ba-ba avant de se réjouir.