Et hop voila votre image !
Wtf 😭Dessine ton autoportrait
Ah oeee les tablettes de choco xDEt hop voila votre image !
Dessine Macron au crayon à papier 🤨Et hop voila votre image !
Oh non c'est parce que je lui ai dit qu'il avait des "tablettes de chocolat" :'-)Et hop voila votre image !
Aha ! Je savais que je l'aurais !I'm sorry that our bot failed to generate the image you requested. As an alternative, you can try searching for images of Macron drawn with a pencil on websites like Google Images or DeviantArt. I hope this helps!
Pas s'il a déjà répondu 5 fois TvTça marche si je demande un truc là?
ah ok ;-;Pas s'il a déjà répondu 5 fois TvT
C'est énervant ;-;ah ok ;-;
Ouais je voulais bien mon panda bleu qui mange des patates 😭C'est énervant ;-;
Maintenant pour l'avoir, il faut que tu donnes tes 200 fofocoins xDOuais je voulais bien mon panda bleu qui mange des patates 😭
Tiens je te rend de l'argent on à utiliser ton invocation de picafofoAha ! Je savais que je l'aurais !
Dessine la fin du monde 🙂👍
Oh merci ARY POUR KES FFOFO MEME SI JE PENDE QUE C UNE ERREURAha ! Je savais que je l'aurais !
Dessine la fin du monde 🙂👍
J'avoue 😭Mais pitain j'ai paye les 200 fofo pour que ce soit cerise qui l'utilise avec son histoire de tablette de choco 😤
Non c exprès xDOh merci ARY POUR KES FFOFO MEME SI JE PENDE QUE C UNE ERREUR
Ah mais merci les amis en fait je vous en veux déjà plus 😂😂😂😂😂😂 en vrai CT drôle 😂😂😂😂Mais pitain j'ai paye les 200 fofo pour que ce soit cerise qui l'utilise avec son histoire de tablette de choco 😤