G
Anonyme
Oh non je pleure vraiment 😭😭😭
J'en vois autour sur insta etc, notamment chez les artistes, ça fait quelque mois, en plus cets que la chouette effraie, pas d'autres rapace, donc ça me soule 😭Ah je savais pas que les chouette était à la mode 😅😆
En même temps elles sont trop cute ces petites chouettesJ'en vois autour sur insta etc, notamment chez les artistes, ça fait quelque mois, en plus cets que la chouette effraie, pas d'autres rapace, donc ça me soule 😭
Quand j'ai été dans un parc naturelle l'année dernière avec ma grand-mère, il y avait une chouette qui, dès qu'on la regardait tournait sa tête carrément à 180° genre derrière sa tête et dés qu'on faisait semblant de ne plus la regardait, elle nous fixaitEn même temps elles sont trop cute ces petites chouettes
Oui UwU je n'arrive pas à m'en remettre je vais inonder ma chambre, trop de mignonnerie pour mon âme sensible 😭😭😭C'est trop mims
Je te connaissais pas si sensible soan 🤣🤣Oui UwU je n'arrive pas à m'en remettre je vais inonder pa chambre, trop de mignonnerie pour mon âme sensible 😭😭😭
Euh moi aussi j'ai pleuré devant ma télé quand j'ai vu la pub pour la première fois xDOui UwU je n'arrive pas à m'en remettre je vais inonder pa chambre, trop de mignonnerie pour mon âme sensible 😭😭😭
Trop chouuuu 😍😍🥺Quand j'ai été dans un parc naturelle l'année dernière avec ma grand-mère, il y avait une chouette qui, dès qu'on la regardait tournait sa tête carrément à 180° genre derrière sa tête et dés qu'on faisait semblant de ne plus la regardait, elle nous fixait
Je dois aller manger les gens, à tout à l'heure UwUTrop chouuuu 😍😍🥺
A toute! ( moi aussi je dois bientôt partir je reviendrais vers 23h!) Bonne appétit !!Je dois aller manger les gens, à tout à l'heure UwU
A toute ^^Je dois aller manger les gens, à tout à l'heure UwU
A bientôt aussi alors xDA toute! ( moi aussi je dois bientôt partir je reviendrais vers 23h!) Bonne appétit !!
Mais tu manges à 21h50??????????Je dois aller manger les gens, à tout à l'heure UwU
Ya que moi qui trouve ça tard😅?Mais tu manges à 21h50??????????
Cets tard xDYa que moi qui trouve ça tard😅?
Moi je suis entre les français et les danois donc vers 18h/18h30Cets tard xD
Moi cets 19h ;—;
Moi je peux pas attendre 22h pour dîner j'aurais trop faim😭😭Cets tard xD
Moi non plus, ou alors je grignote le temps d'attendre puis j'ai plus faim en passant a table a force de grignotage 🤣🤣🤣Moi je peux pas attendre 22h pour dîner j'aurais trop faim😭😭
Pareil😂😂Moi non plus, ou alors je grignote le temps d'attendre puis j'ai plus faim en passant a table a force de grignotage 🤣🤣🤣