🌻
Anonyme
Je t'ai donné 200 fofocoins @Soan 💫 et promis la prochaine fois je ferme ma gueule x)
Ah bah merci quand même du coup ? x)Non c exprès xD
Cerise comment tu es une rapace tu le voulais ton dessin de mec avec des tablettes de choco 😂😂😂😂Bon bah le dessin de la fin du monde ce sera pour une prochaine 🤷😂😂😂
Mais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅Cerise comment tu es une rapace tu le voulais ton dessin de mec avec des tablettes de choco 😂😂😂😂
Mais c'est moi le rapace 🦅 si on change me sens du terme xDCerise comment tu es une rapace tu le voulais ton dessin de mec avec des tablettes de choco 😂😂😂😂
On est d'accord 😂Mais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅
De fou TTMais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅
Mais , what 🥲🤣🤣Et hop voila votre image !
C'est vrai x)Mais c'est moi le rapace 🦅 si on change me sens du terme xD
On est d'accord 😂
Je pensais pas être aussi suivie x)De fou TT
Genre je veux bien qu'il sois musclé ...😏Mais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅
C'est trop péjoratif pour toi voyons, mignonne petite chouette 🤧Mais c'est moi le rapace 🦅 si on change me sens du terme xD
Ouaip, bodybuildé cets moche quoi 😂🤣Genre je veux bien qu'il sois musclé ...😏
...mais un moment y'a des limites quand même😅
( nan en vrai de vrai je m'en fous hein xD )Genre je veux bien qu'il sois musclé ...😏
C vrai mon cousin fait de la musculation et a chaque fois que je le vois je suis trop en mode nan mais tas assez de muscle la non tu veux pas arrêer ? 😂😂😂Mais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅
Mais ouiiii voilàààààOuaip, bodybuildé cets moche quoi 😂🤣
Mais les chouette sont des rapaces 🤣😭C'est trop péjoratif pour toi voyons, mignonne petite chouette 🤧
Et genre c'est trop chiant, il y avait un mec qui arrêtais pas de croire que l'on allait sortir ensemble parce que l'on avait parlé 2min sur un jeux en ligne, et il arrêtais pas de me spammer alors que je jouais tranquille en me disant "Moi je fais de la muscu trois fois par semaine" et j'avais trop envie de lui direGenre je veux bien qu'il sois musclé ...😏
Oh nan j'en peux plus de son autoportrait 😂😂😂😭😭😭Et hop voila votre image !
Tss arrête, toi tu n'es pas un rapace tu es un rapaçounet, c'est différent UwUMais les chouette sont des rapaces 🤣😭
Rha ce genre de personne...😤😤Et genre c'est trop chiant, il y avait un mec qui arrêtais pas de croise que l'on allait sortir ensemble parce que l'on avait parlé 2min sur un jeux en ligne, et il arrêtais pas de me spammer alors que je jouais tranquille en me disant "Moi je fais de la muscu trois fois par semaine" et j'avais trop envie de lui dire
Je sais sortir le bec et les serres quand y a besoin ( non c'est faux mais j'ai besoin de rassurer mon ego 🤣🤣🤣 )Tss arrête, toi tu n'es pas un rapace tu es un rapaçounet, c'est différent UwU
T'inquète on te croit 😂Je sais sortir le bec et les serres quand y a besoin ( non c'est faux mais j'ai besoin de rassurer mon ego 🤣🤣🤣 )