• Idées de mots clés pour obtenir 4 images réalistes : 3D, 4 images, realiste hd, 4k, pixar style.
    Par exemple : Génére moi 4 images de dinde dans une ferme en 3d 4k haute resolution avec le style pixar
    4 images par demande maximium.

✨THE✨ test des limites de picafofo

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bon bah le dessin de la fin du monde ce sera pour une prochaine 🤷😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
Mais nan c'est moche les mecs pleins de muscles en plus 😅

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Genre je veux bien qu'il sois musclé ...😏
...mais un moment y'a des limites quand même😅:LOL:
Et genre c'est trop chiant, il y avait un mec qui arrêtais pas de croire que l'on allait sortir ensemble parce que l'on avait parlé 2min sur un jeux en ligne, et il arrêtais pas de me spammer alors que je jouais tranquille en me disant "Moi je fais de la muscu trois fois par semaine" et j'avais trop envie de lui dire :sick:

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et genre c'est trop chiant, il y avait un mec qui arrêtais pas de croise que l'on allait sortir ensemble parce que l'on avait parlé 2min sur un jeux en ligne, et il arrêtais pas de me spammer alors que je jouais tranquille en me disant "Moi je fais de la muscu trois fois par semaine" et j'avais trop envie de lui dire :sick:
Rha ce genre de personne...😤😤

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !