Ooh facilitations UwUOh punaise c'est quoi tout ça!!!!
Et sinon c'était mon ✨3000ème✨ Message💅😁😁
Ooh facilitations UwUOh punaise c'est quoi tout ça!!!!
Et sinon c'était mon ✨3000ème✨ Message💅😁😁
Non mais mooi je vais apprendre là ca m'interesse trop 😭Moi INFP-T FiNe (🤡) in(f) SEI-SiF 4[w5] 469 je pense mais pas sur, phleg-dom ÙwÚ après jsp 🤡
Ca fait du bien qqn qui connaît tout ca TvT'
Mercii🤗Ooh facilitations UwU
Ah bah bonne chance 🤡 je préviens c long, sauf si ça t'intéresse vraiment ça passe vite et c ultra intéressant, par contre perso je trouve quasi rien en français donc en anglais c plus simpleNon mais mooi je vais apprendre là ca m'interesse trop 😭
Oh,je vois.Mais je pense que tu es plus mel-dom.Moi INFP-T FiNe (🤡) in(f) SEI-SiF 4[w5] 469 je pense mais pas sur, phleg-dom ÙwÚ après jsp 🤡
Ca fait du bien qqn qui connaît tout ca TvT'
Tkt je vais me débrouiller xD mais demain par contre, la j'arrive pas à réfléchir correctement😂Ah bah bonne chance 🤡 je préviens c long, sauf si ça t'intéresse vraiment ça passe vite et c ultra intéressant, par contre perso je trouve quasi rien en français donc en anglais c plus simple
Non vraiment je pense pas 😭 au début je pensais aussi genre phleg-mel ou un truc comme ça, mais en vrai pas du tout ;—;Oh,je vois.Mais je pense que tu es plus mel-dom.
Ah oki xDTkt je vais me débrouiller xD mais demain par contre, la j'arrive pas à réfléchir correctement😂
Oh,d'accord.Non vraiment je pense pas 😭 au début je pensais aussi genre phleg-mel ou un truc comme ça, mais en vrai pas du tout ;—;
Enfin quoi que jsp TvT
Voilà ^^'Oh,d'accord.
Istpa-virtuoseAlorsssss je vais créer un petit débat pour ceux qui ont déjà passé le test...
Alors vous avez eu quoi xD? Moi je suis ENFP-T ( inspirateur)
Et pour ceux qui ont jamais fait le test:
Comme Indiana Jones, James Bond ou Daniel Craig 😍🌈Istpa-virtuose
✨
Oooh j'adore les istp TwT ✨💅Istpa-virtuose
✨