🌻
Anonyme
ISTJ-A UwUAlorsssss je vais créer un petit débat pour ceux qui ont déjà passé le test...
Alors vous avez eu quoi xD? Moi je suis ENFP-T ( inspirateur)
Et pour ceux qui ont jamais fait le test:
ISTJ-A UwUAlorsssss je vais créer un petit débat pour ceux qui ont déjà passé le test...
Le test est pas toujours très fiable, le mieux c'est de "vérifier" avec les fonctions cognitivesAlorsssss je vais créer un petit débat pour ceux qui ont déjà passé le test...
Omg j'adore les isfj (et les intp :'D)ISFJ-T : défenseur
Vive les ne-dom et les si-dom alors 🥲✨BANDE DE SALES NE-DOM !
Oui c'est vrai que j'ai relu les descrption après voir si sa collait, et sa me correspondait assez bien 😄Le test est pas toujours très fiable, le mieux c'est de "vérifier" avec les fonctions cognitives
Mais sinon je suis infp-t UwU
Merci🥲Vive les ne-dom et les si-dom alors 🥲✨
Oki UwU 💅Oui c'est vrai que j'ai relu les descrption après voir si sa collait, et sa me correspondait assez bien 😄
Derien 🥲✨Merci🥲
oui tkt je comprendOki UwU 💅
Mais bon le test 16p est basé sur des lettres et non des fonctions cognitives donc forcément c pas trop fiable ;—; genre même si la description te decris assez bien :0 oui je suis chiant mais bon 🤡💅
Mdr désolé je connais pas trop tout par coeur 😅Derien 🥲✨
Par contre les te-dom ils sont un peu chiant parfois TwT mais bon-
Si si, enfin justement c pas des catégories c des fonctions cognitives a la base TwT et ya pas que ca ya des sociotypes, enneagrames, ... dans le même genre enfin bon 🥲oui tkt je comprend
Et puis de base juste classer 8milliards d'etre humains en 16 catégories hyper précises...
Tkt :'D dis toi que c les estj et entj :'D (désolé si y'en a qui passent par la TvT)Mdr désolé je connais pas trop tout par coeur 😅
Bon allez j'ai du temps je vais aller lire leur descrpitonTkt :'D dis toi que c les estj et entj :'D (désolé si y'en a qui passent par la TvT)
Ahhh oui ok je comprend ( après avoir relu le mess 12 fois xD)Si si, enfin justement c pas des catégories c des fonctions cognitives a la base TwT et ya pas que ca ya des sociotypes, enneagrames, ... dans le même genre enfin bon 🥲
Ok xD mais sinon c les directeur et commandant, ça donne une idée 🤡Bon allez j'ai du temps je vais aller lire leur descrpiton