Ah désolé 😭Ahhh oui ok je comprend ( après avoir relu le mess 12 fois xD)
Ah désolé 😭Ahhh oui ok je comprend ( après avoir relu le mess 12 fois xD)
Nan tkt c moi il est 22h mon cerveau a la moitié de sa capacité habituelle ( qui est déja très basse) 😭Ah désolé 😭
Non dis pas ça tkt 😭Nan tkt c moi il est 22h mon cerveau a la moitié de sa capacité habituelle ( qui est déja très basse) 😭
Ah ok xDC'est bon j'ai tout lu xD
AH ENFINNN !Oki UwU 💅
Mais bon le test 16p est basé sur des lettres et non des fonctions cognitives donc forcément c pas trop fiable ;—; genre même si la description te decris assez bien :0 oui je suis chiant mais bon 🤡💅
Oui,moi je suis ISTJ SiTe IT(S) 6(w5)14so/sx LSI LVFE(2114) phleg-mel RCOEN.Si si, enfin justement c pas des catégories c des fonctions cognitives a la base TwT et ya pas que ca ya des sociotypes, enneagrames, ... dans le même genre enfin bon 🥲
Oh punaise c'est quoi tout ça!!!!Oui,moi je suis ISTJ SiTe IT(S) 6(w5)14so/sx LSI LVFE(2114) phleg-mel RCOEN.
Félicitations 🤗✨️Oh punaise c'est quoi tout ça!!!!
Et sinon c'était mon ✨3000ème✨ Message💅😁😁
Bienvenue dans le monde de la typo.Oh punaise c'est quoi tout ça!!!!
Et sinon c'était mon ✨3000ème✨ Message💅😁😁
Va falloir m'expliquer la 😅 😭Bienvenue dans le monde de la typo.
Merciii🤗✨Félicitations 🤗✨️
Oh,félicitation !
Diplomate aussi!!!!INFP-T Médiateur
Moi INFP-T FiNe (🤡) in(f) SEI-SiF 4[w5] 469 je pense mais pas sur, phleg-dom ÙwÚ après jsp 🤡Oui,moi je suis ISTJ SiTe IT(S) 6(w5)14so/sx LSI LVFE(2114) phleg-mel RCOEN.