L
Anonyme
Je l'ai remis a sa porte. Je l'ai entendue dire "Elle me fait ch*er avec ses déchets celle là"Je pense que ces les anciens qui font partir les nouveaux
Les mouchoir tu les remet a sa porte mais bon tu t'es laisser entre dans la phobie
Je l'ai remis a sa porte. Je l'ai entendue dire "Elle me fait ch*er avec ses déchets celle là"Je pense que ces les anciens qui font partir les nouveaux
Les mouchoir tu les remet a sa porte mais bon tu t'es laisser entre dans la phobie
Chalon sur Saône. C'est même pas une villeTu es dans quelle ville ?
Moi je répondrait je te rend ce que ta perdu je suis pas voleuseJe l'ai remis a sa porte. Je l'ai entendue dire "Elle me fait ch*er avec ses déchets celle là"
Mais toi tu as un courage de dingue. Moi j'ai trop peur qu'il me fasse du mal ou de pas réussir a lui tenir tête. Je suis trop calme pour ça... même si j'ai envie de vraiment tous leurs gueuler dessus comme une hystérique. Je garde tout en moiMoi je répondrait je te rend ce que ta perdu je suis pas voleuse
Avant j'étais faible j'ai tellement prit de coup que j'ai plus peurMais toi tu as un courage de dingue. Moi j'ai trop peur qu'il me fasse du mal ou de pas réussir a lui tenir tête. Je suis trop calme pour ça... même si j'ai envie de vraiment tous leurs gueuler dessus comme une hystérique. Je garde tout en moi
Je pense pas réussir a me renforcer autant un jourAvant j'étais faible j'ai tellement prit de coup que j'ai plus peur
Et avec le boulot que je fait je peut pas me permettre de me rabaisser
J'ai tellement eu de violence que j'ai plus mal je rentre dans lard
Et puis sa ce voit a ma tronche que je décapité direct
Tu sera obliger la vie te forgera comme elle m'a forgé dans la force de caractèreJe pense pas réussir a me renforcer autant un jour
Tu pense ? J'espère jamais devenir aussi aigrie que mes voisins par contreTu sera obliger la vie te forgera comme elle m'a forgé dans la force de caractère
C'est la vie qui rend aigrie moi sa fait des année que je sourie plusTu pense ? J'espère jamais devenir aussi aigrie que mes voisins par contre
Ah ben c'est sur ma route ça !Chalon sur Saône. C'est même pas une ville
Question de caractère, certains ont un vécu d'enfer, et pourtant ils sourient, se marrent, pètent la forme. C'est mon cas, et celui de ma mère qui a 95 ans, elle s'est même payé le luxe de tourner avec Michel Blanc, figurante bien sûr !Tu pense ? J'espère jamais devenir aussi aigrie que mes voisins par contre
Sa dépend du degrés de la lourdeur des situation et de ce qu'on voit au quotidiens a forcé tu est user qui est mon casQuestion de caractère, certains ont un vécu d'enfer, et pourtant ils sourient, se marrent, pètent la forme. C'est mon cas, et celui de ma mère qui a 95 ans, elle s'est même payé le luxe de tourner avec Michel Blanc, figurante bien sûr !
Question de caractèreSa dépend du degrés de la lourdeur des situation et de ce qu'on voit au quotidiens a forcé tu est user qui est mon cas
J'ai une force de caractère mais je suis user fatiguer car j'ai toujours des lourde situation a régler que la vie me fait rencontrerQuestion de caractère
Mais chacun est différent
Il y a des fois ral bol d'être sévère et cruelleJ'ai une force de caractère mais je suis user fatiguer car j'ai toujours des lourde situation a régler que la vie me fait rencontrer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏