Tensions entre voisins

  • Auteur de la discussion Lisa655
  • Date de début
L
Lisa655
Anonyme
Avant j'étais faible j'ai tellement prit de coup que j'ai plus peur
Et avec le boulot que je fait je peut pas me permettre de me rabaisser
J'ai tellement eu de violence que j'ai plus mal je rentre dans lard
Et puis sa ce voit a ma tronche que je décapité direct
Je pense pas réussir a me renforcer autant un jour
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 346
Age
54
Fofocoins
35 927
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Question de caractère, certains ont un vécu d'enfer, et pourtant ils sourient, se marrent, pètent la forme. C'est mon cas, et celui de ma mère qui a 95 ans, elle s'est même payé le luxe de tourner avec Michel Blanc, figurante bien sûr !
Sa dépend du degrés de la lourdeur des situation et de ce qu'on voit au quotidiens a forcé tu est user qui est mon cas
 
M
Mamivette
Anonyme
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Depuis 1 an et demi j'ai emménager dans un immeuble à 2 étages, le loyer n'est pas trop cher c'est pour ça, hors il y a un léger problème. On dirait que tout les voisins sont tendues.

Au début si je parlais trop fort l'un tapais contre le mur, si je faisais tomber quelque chose de lourd par terre ( un dictionnaire par exemple) il tapait contre le mur. Depuis ça c'est calmé car j'ai aussi.... taper contre le mur quand il tapait contre le mur
Mais je tiens à dire que si l'un monte l'escalier de son appartement pour accéder à la mezzanine, on entend, on dirait des éléphants qui montent ( mdr )

Si je laisse sonner mon réveil 1 minute, je l'entends gueuler. Bref en fait même si j'ai mon propre appartement, j'ai l'impression d'être en colocation.
Je ne sais pas quoi faire, car je ne vais pas m'arrêter de vivre pour ça. C'est pas invivable, mais juste quand je l'entend gueuler à 7h02 du matin, ça me saoul déjà alors que la journée n'a pas commencer. Et faut savoir que on doit être 8 à l'étage et tout le monde fait du bruit "exprès" pour se venger des autres, on est dans un cercle vicieux ou personne ne se confronte à personne, j'ai limite envie de faire des étiquettes les mettre dans les boites au lettres pour que on se disent tous nos 4 vérités

Vous en pensez quoi ?
Bonjour,proposez de tous vous retrouvez et de discuter calmement de ce qui dérange, certaines choses doivent pouvoir être améliorées bon courage,moi en location retraitée mes voisins travaillent et la solitude très très difficile à vivre
 
L
Lisa655
Anonyme
Bonjour,proposez de tous vous retrouvez et de discuter calmement de ce qui dérange, certaines choses doivent pouvoir être améliorées bon courage,moi en location retraitée mes voisins travaillent et la solitude très très difficile à vivre
Ils ne sont pas assez civilisé pour mettre leur égo de côté
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment