L
Anonyme
Ya moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)Je fait enfer moi je me laisse pas faire
Je met du got a fond il dise plus rien
Je peut te dire qu'il y en a pas un qui bronche
Je fou la terreur dans le quartier
Ya moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)Je fait enfer moi je me laisse pas faire
Je met du got a fond il dise plus rien
Je peut te dire qu'il y en a pas un qui bronche
Je fou la terreur dans le quartier
Tu serait pas la première a me demander pour régler les problèmesYa moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)
Tu serait pas la première a me demander pour régler les problèmes
Ici on vient voir pour régler le problèmes de voisinage et au boulot aussi
Je suis assez recta et quand on voit ma tronche sa comprend direct que je suis pas un Agnès quoi que je me suis calmer
Pas soucis il y a juste qu'il me voit avec toiYa moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)
Pas forcément , c'est n'est pas le loto car elle peut se renseigner sur le voisinage avant d'emmenager
Après je comptais changer d'appart psq c'est trop mal isolé et vraiment ça me rend anxieuse à force cette situation, donc si je tiens encore 1 an max ça le fera, mais je capte pas pk ils sont aussi peu civiliséPas soucis il y a juste qu'il me voit avec toi
Il aurons comprit direct
C'est des éléphants, plus jamais je prends un appart avec mezzanineHormis partir je ne vois pas trop de solutions. Si tu as des animaux en guise de voisins, tu pourras discuter, parlementer, ça ne changera probablement rien.
Humain est devenue graves c*n c'est une histoire de supériorité et de territoire il prend le dessus sur toiAprès je comptais changer d'appart psq c'est trop mal isolé et vraiment ça me rend anxieuse à force cette situation, donc si je tiens encore 1 an max ça le fera, mais je capte pas pk ils sont aussi peu civilisé
Tu peut pas imaginé les adulte comme les gamins de la maternelleC'est fou que personne respecte personne chacun fait plus de bruit que l'autre on dirait ma classe quand le prof s'absente 5 minutes 🤣
Ils sont quoi???Tu peut pas imaginé les adulte comme les gamins de la maternelle
Il sont complément nier et aveugle
Immature si tu comprend comme saIls sont quoi???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏