Tensions entre voisins

• Auteur de la discussion Lisa655
  • Date de début
L
Lisa655
Anonyme
Je fait enfer moi je me laisse pas faire
Je met du got a fond il dise plus rien
Je peut te dire qu'il y en a pas un qui bronche
Je fou la terreur dans le quartier
Ya moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ya moyen tu vienne trauma mes voisins stp X)
Tu serait pas la première a me demander pour régler les problèmes
Ici on vient voir pour régler le problèmes de voisinage et au boulot aussi
Je suis assez recta et quand on voit ma tronche sa comprend direct que je suis pas un Agnès quoi que je me suis calmer un peut

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Tu serait pas la première a me demander pour régler les problèmes
Ici on vient voir pour régler le problèmes de voisinage et au boulot aussi
Je suis assez recta et quand on voit ma tronche sa comprend direct que je suis pas un Agnès quoi que je me suis calmer

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Hormis partir je ne vois pas trop de solutions. Si tu as des animaux en guise de voisins, tu pourras discuter, parlementer, ça ne changera probablement rien.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
J'ai eu une voisine qui a prêter de argent et une balance a sa voisine en face
Elle m'a dit que plusieur fois elle toque à sa porte et rien que cela fait deux moi que sa dure
Donc je m'en suis occupée
Je les suivie avec sa copines elle allait faire des course
J'ai fait mes course et j'ai fait en sorte atterrir en caisse
Et devant tout le monde je lui est sortie a la tronche que les affaire sa appel revient et que argent sa se rend et j'ai bien gueuler quel été pas honnête
Et que si elle lui rendait pas de suite que je continuerait a la coller a ma façon
Le soir même elle lui a rendue

L
Lisa655
Anonyme
Pas soucis il y a juste qu'il me voit avec toi
Il aurons comprit direct
Après je comptais changer d'appart psq c'est trop mal isolé et vraiment ça me rend anxieuse à force cette situation, donc si je tiens encore 1 an max ça le fera, mais je capte pas pk ils sont aussi peu civilisé

L
Lisa655
Anonyme
Hormis partir je ne vois pas trop de solutions. Si tu as des animaux en guise de voisins, tu pourras discuter, parlementer, ça ne changera probablement rien.
C'est des éléphants, plus jamais je prends un appart avec mezzanine

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Après je comptais changer d'appart psq c'est trop mal isolé et vraiment ça me rend anxieuse à force cette situation, donc si je tiens encore 1 an max ça le fera, mais je capte pas pk ils sont aussi peu civilisé
Humain est devenue graves c*n c'est une histoire de supériorité et de territoire il prend le dessus sur toi
Il veut montrer qu'il sait tout qu'il est sa propriété il ce croit plus intelligent pour mieux écraser mais en final un jours il tombe sur sont maître et sa vie bascul mais sa il le voit pas donc il faut être plus fort que sa dans les mots qui font percuter et bloquer le cerveaux pour les rabaisser un rapport de force

M
maxou
Anonyme
C'est fou que personne respecte personne chacun fait plus de bruit que l'autre on dirait ma classe quand le prof s'absente 5 minutes 🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
C'est fou que personne respecte personne chacun fait plus de bruit que l'autre on dirait ma classe quand le prof s'absente 5 minutes 🤣
Tu peut pas imaginé les adulte comme les gamins de la maternelle
Il sont complément nier et aveugle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !