tempete solaire

anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 429
Genre
Femme
Bonjour, vous etes vous renseigné sur la tempete solaire qui arrivera bientot ? je ne sais pas exactement quand mais apparemment elle couperait l'electricité et plein d'autres choses.
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Bonjour, vous etes vous renseigné sur la tempete solaire qui arrivera bientot ? je ne sais pas exactement quand mais apparemment elle couperait l'electricité et plein d'autres choses.
Elle pourrait arriver entre 2024 et 2025.
Mais rassure toi ! Les pires conséquences pourraient être des coupures internet pendant quelques jours. Dramatique mais on a vu pire !
 
Jessica
Enragé
Messages
512
Fofocoins
3 300
Genre
Femme
et bien ça ferait du clair là haut

parce qu'il doit y avoir pas mal de choses qui tournent au dessus de nos têtes
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
et bien ça ferait du clair là haut

parce qu'il doit y avoir pas mal de choses qui tournent au dessus de nos têtes
Les scientifiques craignent même qu'ils cachent les rayons du soleil et accélèrent le réchauffement climatique lol. Nan en vrai c'est inquiétant, il y a des milliers de satellites en orbite, qui sont programmés pour rester à une certaine distances de leur voisins. Si l'un d'eux bug et entre en collision, je n'aimerais pas me recevoir ça sur la tête.
Bon...en attendant on ne peut pas dire qu'on est vraiment contre car on est les premiers à de servir d'internet. Ce serait peut être juste bien de faire revenir sur terre ceux qui sont dead, ce serait un bon début.
 
Jessica
Enragé
Messages
512
Fofocoins
3 300
Genre
Femme
les scientifiques cherchent des solutions pour récupérer les épaves mais je crois qu'ils ne sont pas pressés
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Sinon pour remonter un peu le moral des troupes j'ai deux bonnes nouvelles :
La première usine destinée à rendre potable les eaux usées ouvrira d'ici quelques années en Bretagne ce qui présage une bonne gestion de l'eau dans le futur.
Le bio carburant dans l'aviation se développe doucement mais sûrement. Et en novembre dernier, un avion a traversé l'Atlantique uniquement avec du bio carburant.
😁😁😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment