Ta intérêt de connaître le corp humainEt c'est justement le problème
La moi je me méfie un avie médical
En tout cas je ne me ferait pas opéré
Dès cervical j'ai un doute je vais voir après le 2e irm
Ta intérêt de connaître le corp humainEt c'est justement le problème
Et...
Je ne sais pas comment mais pourquoi pas
Tu donnes 500 à 1000 € par mois à chaque Français, une prime de l'état
Ben c'est la vie de tout le monde qui est bouleversée
Forcément les gens pour beaucoup vont se mettre à dépenser
Ils pourraient acquérir plus facilement une maison
S'acheter une voiture, ou la maintenir dans un état correct
Se soigner vu que ce n'est pas le cas
Mieux manger au lieu d'être à sec tous les 15 du mois
Payer les études de leurs enfants
Voyager, c'est important pour le moral
En même temps ça relancerait toutes les industries et secteurs d'activité
Les gens se sentiraient mieux au travail
Cet argent retournerait forcément dans les caisses de l'état
Les entreprises tournant mieux, les cotisations seraient de pair, donc du bénéfice pour tout le monde
L'argent va aux riches, ça a toujours été, et bien plus depuis Manu !Un politicien de droite vous dira toujours que l'argent à toujours une contrepartie, sinon c'est du vent.
On pourrait se demander pourquoi les gens qui ont osé faire de la fausse monnaie risquent une peine maximale de 30 ans de prison ferme alors qu'avant c'était la perpétuité il faut le rappeler. (pourquoi une baisse de la sanction bizarre.)
On se demande bien pourquoi on n'augmente pas les minima sociaux comme le RSA et le passer à 1000 € par exemple....
en plus, la personne devra effectuer 15 heures de travail hebdomadaire pour augmenter (soit disant !?) les richesses matérielles (voir intellectuelles) produites en France ou ailleurs...
De plus on ne va pas me dire que tous les métiers ont la même importance dans la société.
C'est bien pour cela qu 'ils parlent sans arrêt de croissance économique.
Il faut bien comprendre la philosophie on favorise l'accumulation pour produire plus et attirer les capitaux pour la croissance.
On y vas progressivement a plus avoir de sécurité social
Les médoc sont moins remboursé
Les radio beaucoup de dépassement non rembourser
La j'ai fait un irm 120e pas remboursé
J'ai un autre a faire pareil
Le neurologue 200e je serait pas remboursé beaucoup
Puisque j'ai cumuler les boîte de médicament 0.50ç
Il les prenne quand on réglé en carte bleue
Il y a déjà des gens qui ne ce soigne plus trop cher
Et plus de médecins généraliste on vas à la disparition de la secu
Macron n'est qu'un guignol à la solde du patronat, la preuve de 2021 à 2023 en trois ans les seuls 40 entreprises du CAC40, ont faites le chiffre impressionnant de plus de 520 milliards de bénéfices, alors que pour 2024 l'état va faire une coupe budgétaire de 10 milliards € bien sûr' sur le dos des citoyens qui en ont le plus besoins.Je serais + nuancé, je reproche justement à notre gouvernement d'être trop capitaliste, de réduire la redistribution des richesses, pas son contraire
Je serai aussi nuancé pour les mutuellesMacron n'est qu'un guignol à la solde du patronat, la preuve de 2021 à 2023 en trois ans les seuls 40 entreprises du CAC40, ont faites le chiffre impressionnant de plus de 520 milliards de bénéfices, alors que pour 2024 l'état va faire une coupe budgétaire de 10 milliards € bien sûr' sur le dos des citoyens qui en ont le plus besoins.
C'est comme pour la santé, d'un côté il y a la Sécurité sociale qui est en déficit, mais de l'autre les mutuelles font des bénéfices sur le dos de la souffrance humaine, alors pourquoi l'état ne les nationalise pas, simplement parce qu'elles engraissent les grandes sociétés d'assurances et en plus de nombreuses qui ne sont pas françaises.