Tambola de Noel

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J’ai eu une idée 🤓
On pourrait faire un truc où il faudrait donner des fofocoins pour participer en échange d’un numéro (en gros, vous achetez un numéro pour pouvoir jouer, avec par exemple 50 fofocoins). Et chaque jours, jusqu’à Noël, un numéro serait tiré au sort et le gagnants gagnerait par exemple 100 fofocoins, et ce jusqu'à Noel, et le gagnant de Noel pourrait gagner par exemple 500 fofocoins

Bien sûr, on pourrait acheter plusieurs numéros, pour avoir plus de chance de gagner
Bon, jusqu’à là c’est une tambola

Mais, si il y a assez de bénéfice, un don pourra être fait avec pour une association de votre choix

Dîtes moi si ça vous dit !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 580
Age
14
Fofocoins
4 927
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’ai eu une idée 🤓
On pourrait faire un truc où il faudrait donner des fofocoins pour participer en échange d’un numéro (en gros, vous achetez un numéro pour pouvoir jouer, avec par exemple 50 fofocoins). Et chaque jours, jusqu’à Noël, un numéro serait tiré au sort et le gagnants gagnerait par exemple 100 fofocoins, et ce jusqu'à Noel, et le gagnant de Noel pourrait gagner par exemple 500 fofocoins

Bien sûr, on pourrait acheter plusieurs numéros, pour avoir plus de chance de gagner
Bon, jusqu’à là c’est une tambola

Mais, si il y a assez de bénéfice, un don pourra être fait avec pour une association de votre choix

Dîtes moi si ça vous dit !
Moi je veux bien :’)
 
Messages
29 497
Fofocoins
118 026
Genre
Homme
J'ai remarqué que quand tu te casses le derche pour faire un truc bien, en général les gens s'en cognent. Voilà pourquoi. Sans compter que tout le monde est partant quand tu donnes, quand il faut participer ils se barrent

Oh tu auras toujours deux ou trois personnes qui joueront le jeu, mais c'est tout
Et puis à l'approche de Noël tout le monde voudra faire des trucs similaires
Après il y a peut-être un délit de faciès que je n'exclurai pas !
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'ai remarqué que quand tu te casses le derche pour faire un truc bien, en général les gens s'en cognent. Voilà pourquoi. Sans compter que tout le monde est partant quand tu donnes, quand il faut participer ils se barrent

Oh tu auras toujours deux ou trois personnes qui joueront le jeu, mais c'est tout
Et puis à l'approche de Noël tout le monde voudra faire des trucs similaires
Après il y a peut-être un délit de faciès que je n'exclurai pas !
Ok mais en fait j’en ai rien à faire ;-;
Pas besoin de répondre si tu n’es pas intéressé, passe ton chemin
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Du coup, je laisse 24h pour que toutes les personnes potentiellement intéressés puissent voir le message, puis vous pourrez acheter votre ticket de tambola ^^
Par contre, je ne sais pas encore quel prix ce sera, donc toute idée est la bienvenue 😊 (à condition qu’elle vienne de quelqu’un un minimum intéressé...)
Il reste pas mal de détail à voir par contre, donc pareil ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Du coup, je laisse 24h pour que toutes les personnes potentiellement intéressés puissent voir le message, puis vous pourrez acheter votre ticket de tambola ^^
Par contre, je ne sais pas encore quel prix ce sera, donc toute idée est la bienvenue 😊 (à condition qu’elle vienne de quelqu’un un minimum intéressé...)
Il reste pas mal de détail à voir par contre, donc pareil ^^
A mon avis en terme d'organisation tu devrais lancer une discussion ou tout les gens qui auront envoyé un message et qui t'auront donner un badge de 100 fofocoins sont participants, ce serait plus simple que edacheter des ticket je ne sais comment. Et à la fin du jour tu tire au sort une personne et tu lui donne ce que tu as recu des participants ^^
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
A mon avis en terme d'organisation tu devrais lancer une discussion ou tout les gens qui auront envoyé un message et qui t'auront donner un badge de 100 fofocoins sont participants, ce serait plus simple que edacheter des ticket je ne sais comment. Et à la fin du jour tu tire au sort une personne et tu lui donne ce que tu as recu des participants ^^
Oui, j’ai hésité à faire ça aussi, mais je pense que c’est mieux de faire un don
(Après si vraiment personne est intéressé par le don, on peut faire comme ça)
Mais sinon, oui c’est plus simple comme ça en soi
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Oh, et aussi, peut-être que c’était pas très clair mais dans l’idée, il n’y aurait pas besoin de s’acheter un ticket par jour
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment