Console Cadeaux de Noel

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
Bonjour, j'espére que cv, moi j'aurais juste besoin de conseil pour Noel. En fait je veut les convaincre d'acheter une PS4 comme cadeaux, malheureusement meme en leur précisant que sa pourrait etre une console reconditionnée ou de location, ils ne veulent pas. Auriez vous des astuces pour les faire changer d'avis ?
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça dépend de leurs arguments.
As-tu déjà une console ? Un PC ? Si oui, tu peux très bien t'amuser avec ça.
Tu as quel âge?
Le mieux c'est encore de bosser pour te la payer ;)
Après il reste la lettre au père Noël 😜
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
J'ai 15 ans, je ne possède pas de console à moi ni de PC, et je vois pas comment je pourrai bosser vu que je me réveille à 6 h et je rentre à 18 h ( à part le mercredi )
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, j'espére que cv, moi j'aurais juste besoin de conseil pour Noel. En fait je veut les convaincre d'acheter une PS4 comme cadeaux, malheureusement meme en leur précisant que sa pourrait etre une console reconditionnée ou de location, ils ne veulent pas. Auriez vous des astuces pour les faire changer d'avis ?
Si ils ne veulent pas car niveau argent cets juste, tu n'auras aucun argument valable pour les faire changer d'avis.
S'il ne veulent pas pour d'autre raison tu peux toujours essayer de faire un compromis ou de faire des taches que tu ne fais pas habituellement ?
Ou alors sacrifié ton prochain anniversaire pour avoir ce gros cadeau à Noël mais rien à ton prochain anniversaire ?
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
Si ils ne veulent pas car niveau argent cets juste, tu n'auras aucun argument valable pour les faire changer d'avis.
S'il ne veulent pas pour d'autre raison tu peux toujours essayer de faire un compromis ou de faire des taches que tu ne fais pas habituellement ?
Ou alors sacrifié ton prochain anniversaire pour avoir ce gros cadeau à Noël mais rien à ton prochain anniversaire ?
Je pense que j'essaierais de négocier comme tu dis pour avoir la console à Noel et pas à mon anniversaire, j'éspère que sa fonctionnera. Sinon merci pour le conseil
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 466
Genre
Homme
Bonjour, j'espére que cv, moi j'aurais juste besoin de conseil pour Noel. En fait je veut les convaincre d'acheter une PS4 comme cadeaux, malheureusement meme en leur précisant que sa pourrait etre une console reconditionnée ou de location, ils ne veulent pas. Auriez vous des astuces pour les faire changer d'avis ?
Un cadeau c'est un cadeau :)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je sais pas il disent que ça abruti le cerveau, et que sa rend addictif
C'est un peu exagéré, mais ils ont un point...
Tout le monde qui joue aux jeux vidéos ne sont pas addict et encore moins abruti, mais c'est un risque d'addiction fort quand même. Et pendant que tu joues, tu ne bosses pas tes travaux scolaires, par exemple.

Je ne sais pas comment est ta relation avec tes parents, avec les miens on a beaucoup d'humour alors si j'avais été à ta place j'aurais concocté un genre de contrat avec toutes les conditions pour leur faire plaisir.
Quelque chose d'un peu sérieux et loufoque en même temps, des conditions simples mais que tu devras tenir sous peine de te faire enlever ta console ! Ils auront le pouvoir, peut-être que ça les convaincra ;)

Ex. La famille restera prioritaire sur le jeu, si un parent demande ton attention, pas de "j'ai pas fini ma partie / le jeu ne se met pas en pause / je vais perdre mes points" ou que sais-je. Tu éteints et c'est tout, tant pis pour ton score.
Avoir une limite de temps par jour / semaine. Gagner des minutes si tu fais certaines tâches à la maison.
Des trucs qui leur plairont quoi :LOL:
Tu peux négocier des clauses avec eux !
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
C'est un peu exagéré, mais ils ont un point...
Tout le monde qui joue aux jeux vidéos ne sont pas addict et encore moins abruti, mais c'est un risque d'addiction fort quand même. Et pendant que tu joues, tu ne bosses pas tes travaux scolaires, par exemple.

Je ne sais pas comment est ta relation avec tes parents, avec les miens on a beaucoup d'humour alors si j'avais été à ta place j'aurais concocté un genre de contrat avec toutes les conditions pour leur faire plaisir.
Quelque chose d'un peu sérieux et loufoque en même temps, des conditions simples mais que tu devras tenir sous peine de te faire enlever ta console ! Ils auront le pouvoir, peut-être que ça les convaincra ;)

Ex. La famille restera prioritaire sur le jeu, si un parent demande ton attention, pas de "j'ai pas fini ma partie / le jeu ne se met pas en pause / je vais perdre mes points" ou que sais-je. Tu éteints et c'est tout, tant pis pour ton score.
Avoir une limite de temps par jour / semaine. Gagner des minutes si tu fais certaines tâches à la maison.
Des trucs qui leur plairont quoi :LOL:
Tu peux négocier des clauses avec eux !
Faire un sorte de contrat me parait d'etre une bonne idée, j'essaierais de faire une liste de point positif de la console que je pourrait leurs présenter pour les convaincre:unsure::unsure:. Sinon mes parents ne sont pas très strict je pense juste qu'ils s'inquiète de l'impact que ça pourrait avoir sur moi.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Super alors, tu as des chances !
Mais mets-y du tiens, parce que c'est vrai que l'addiction aux jeux vidéos, c'est chiant... et quand ça te suit dans ta vie d'adulte, c'est pénible... pour toi et pour la personne avec qui tu vivras ;)

Cadeaux de Noel
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment