Symbolique rêve ✨

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Du coup, tu demandes à être sauvée => Tu es consciente d'avoir besoin d'une aide extérieure. Mais en être consciente ne semble pas suffire, il faut mieux définir de quelle aide tu as besoin pour sortir de tes problèmes (puisque tu ne vois pas la personne)
Il y a d'autres interprétations possibles, mais celle-ci me semble être la + cohérente au vu de ce que tu as dit de toi sur d'autres topics

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour!
Ça fait longtemps que j’avais pas créé de sujets je crois xD
Il me semble que il y avait déjà eu des discussion à se sujet, et si je me souviens bien c’est Rat Sérieux Rat Sérieux qui aimait bien analyser les rêve ( ou alors je me souviens mal désolé💀)

C’est la 2eme fois en une semaine que je rêve que je me noie, et j’imagine qu’il doit bien y avoir une symbolique à tout ça 🤔 en plus dans le premier rêve je me noie à l’école alorss~ et la cette nuit je me noyais pas vraiment mais j’étais dans la mer et je coulais, et quelqun me faisait remonter puis je recoulais, puis on me refaisais remonter..etc et ça durait longtemps 🥲🥲donc je sais pas si quelqun a une explication ou quoi..😆
Enfin bref voilà ~
Bonne après midi UvU✨
Par contre, la prochaine fois que je te vois couler dans TON rêve je n'interviens pas !!! et va y que je te remonte et mademoiselle retombe etc.... :ROFLMAO: ça va bien quoi !! choisit un sens !!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Je comprends oui, après tout le monde est pas calé en rêve comme Rat Sérieux Rat Sérieux 🥲

Mais du coup Rat Sérieux Rat Sérieux, est ce que je peux te parler du dernier rêve qui m’a perturbé pour avoir ton interprétation ?
Si tu veux
Après bon j'ai des connaissances mais je suis pas si calé que ça, je n'ai par exemple pas réussi à interpréter celui de S Soe
Mais bon, si tu veux, je peux essayer

F
Fuzeta
Anonyme
Si tu veux
Après bon j'ai des connaissances mais je suis pas si calé que ça, je n'ai par exemple pas réussi à interpréter celui de S Soe
Merci, alors la partie de ce rêve qui m’a le plus perturbé :
Une boule cheveux était coincée dans ma gorge. J’avais beaucoup de mal à la retirer, la boule se déchirait et je n’arrivais pas à la retirer entièrement. Ma sœur était là et pouvait pas vraiment m’aider
Je me sentais étouffée

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Une boule cheveux était coincée dans ma gorge. J’avais beaucoup de mal à la retirer, la boule se déchirait et je n’arrivais pas à la retirer entièrement. Ma sœur était là et pouvait pas vraiment m’aider
Je me sentais étouffée
Ils sont horribles vos rêves 😭

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Je me sentais étouffée
Dans un rêve, les cheveux, c'est la sensualité, la séduction ou la créativité (j'ai dû faire quelques recherches avant de te répondre, n'ayant pas cette info là)
Ils se coincent dans ta gorge, t'étouffent => peut-être penses-tu ne pas être assez créative ou séduisante ? Du coup ça te fait du mal
Ta sœur ne peut pas t'aider => La solution doit venir de toi

F
Fuzeta
Anonyme
Dans un rêve, les cheveux, c'est la sensualité, la séduction ou la créativité (j'ai dû faire quelques recherches avant de te répondre, n'ayant pas cette info là)
Ils se coincent dans ta gorge, t'étouffent => peut-être penses-tu ne pas être assez créative ou séduisante ? Du coup ça te fait du mal
Ta sœur ne peut pas t'aider => La solution doit venir de toi
Je vois, merci pour ta réponse 😊

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour!
Ça fait longtemps que j’avais pas créé de sujets je crois xD
Il me semble que il y avait déjà eu des discussion à se sujet, et si je me souviens bien c’est Rat Sérieux Rat Sérieux qui aimait bien analyser les rêve ( ou alors je me souviens mal désolé💀)

C’est la 2eme fois en une semaine que je rêve que je me noie, et j’imagine qu’il doit bien y avoir une symbolique à tout ça 🤔 en plus dans le premier rêve je me noie à l’école alorss~ et la cette nuit je me noyais pas vraiment mais j’étais dans la mer et je coulais, et quelqun me faisait remonter puis je recoulais, puis on me refaisais remonter..etc et ça durait longtemps 🥲🥲donc je sais pas si quelqun a une explication ou quoi..😆
Enfin bref voilà ~
Bonne après midi UvU✨
Je ne m'y connais pas du tout en rêve, mais je suppose que ça démontre un état de santé mental actuel très moyen (euphémisme ? TT) 🥲😭
D'après quelques recherches, rêver que l'on se noit peut signifier que l'on a l'impression de perdre pieds dans une situation. Le lien avec ton école me paraît évident alors, car tu ne t'y sens pas bien du tout. 🥲🥲🥲
Mais bon, je ne suis pas une professionnelle et mon interprétation est à prendre avec des pincettes. 😅
Mais c'est assez inquiétant de faire ce genre de rêve, et de plus, à répétition... tu peux nous parler si tu veux, on est tous prêt à t'écouter je pense. 😖💖
En tout cas accorde toi plus de temps de repos, il n'y aucune honte à profiter de ton EDT aménagé. 🥲

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Du coup, Yoko~ Osirisse ça veut dire que tu as toujours ces problèmes avec ton école ? Qu'est-ce qui ne va pas, au juste ? Tu décrivais pourtant l'école danoise comme mieux que l'école française, à un moment ?
Elle est mieux au niveau du système, mais je crois que c’était un trop gros changement pour moi ^^
Ça m’angoisse trop, je ne vais plus en cours depuis une vingtaine de jours :>

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !