Symbolique rêve ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu fais une phobie scolaire ou un truc dans ce genre-là ? Déjà, fais-la diagnostiquer, ensuite tu auras le traitement approprié
Oui j'avais déjà évoqué cela, mais Yoko~ Osirisse pense que non car l'école française ne l'angoisse pas autant. 🥲
Pour moi c'est peut-être tout de même une forme de phobie scolaire, quelqu'un qui en est atteint ne l'est pas depuis sa naissance et il a bien fallu qu'elle se déclenche à un moment. 😓
J'avais lu un livre sur la phobie scolaire, une histoire vraie illustrée en bande-dessinée. L'autrice a été atteinte de phobie scolaire à son entrée en 6ème : elle angoissait énormément vis-à-vis du collège, et ce n'était absolument pas le cas lorsqu'elle était en Primaire. Elle a tout de même été diagnostiquée. ^^

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Oui j'avais déjà évoqué cela, mais Yoko~ Osirisse pense que non car l'école française ne l'angoisse pas autant. 🥲
Pour moi c'est peut-être tout de même une forme de phobie scolaire, quelqu'un qui en est atteint ne l'est pas depuis sa naissance et il a bien fallu qu'elle se déclenche à un moment. 😓
Oui d'autant que le changement d'école peut en créer une. Mais ni toi ni moi ne sommes pédopsychiatres, nous ne devrions pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si on dit une connerie ça fera + de mal que de bien.
J'avais lu un livre sur la phobie scolaire, une histoire vraie illustrée en bande-dessinée. L'autrice a été atteinte de phobie scolaire à son entrée en 6ème : elle angoissait énormément vis-à-vis du collège, et ce n'était absolument pas le cas lorsqu'elle était en Primaire. Elle a tout de même été diagnostiquée. ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non mais je pense pas que se soit une phobie scolaire car l’idée de changer d’école et redémarrer à nouveau me fait pas peur au contraire 😅 c’est juste mon école à moi qui m’angoisse, mais c’est compréhensible 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non mais je pense pas que se soit une phobie scolaire car l’idée de changer d’école et redémarrer à nouveau me fait pas peur au contraire 😅 c’est juste mon école à moi qui m’angoisse, mais c’est compréhensible 🥲
Ah oui en effet. 🥲
De toute manière je pense que les psys que tu vois sont plus aptes à t'aider sur les points plus complexes de la sorte. mdrr

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !