svpppp j’ai besoin de fofo

• Auteur de la discussion sofiaaaaa
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
merci pour ta réponse, ça fait du bien de lire ça.
j'arrive pas a sortir de ça... vraiment, je pense au pire mais je suis croyante alors...on tient le coup !
merci bcp!
De rien! Courage à toi ^^
vraiment, je suis triste pour erline, cetait ma meilleure amie sur ce forum... et on se connaissait depuis un peu plus de 2 ans... c'est la vie !
Moi aussi je l'adorais..

S
sofiaaaaa
Anonyme
Tu as déjà contacté des services sociaux ?
Faut pas laisser faire ta mère...

Se faire vomir est une très mauvaise idée. Non seulement comme dis plus haute tu loupes les nutriments des aliments mais en plus l'acide de l'estomac brûle l'oesophage et la bouche.

Et ne joues pas avec les médicaments, je sais que c'est tentant, que tu penses pouvoir faire arrêter la douleur mais non...

Par contre tu peux demander à aller voir des psys...
Ça peut pas faire de mal... Et il pourra t'aider...

Pour le lycée, courage. Ça va faire du changement mais tu trouveras d'autres personnes qui te soutiendront.
non, jamais, j'ai peur d'aller dans un foyer, et je la seule chose que j'accepterai ce serait de vivre seule... ce qui n'est pas possible.

je sais pas pourquoi, j'ai bcp plus de mal a me faire vomir... jy arrive plus ou pas bcp.

pour les medocs, je sais pas... je viens d'en prendre 3 la, et je vais voir demain...

un psy, c'est compliqué... ma mere voudra comprendre pourquoi, et vu que bientot cest les vacances, jai peur pour l'été de me sentir seule...
je ne peux qu'esperer pour le lycée !!!! jai tres peur, surtout que je vais dans un lycee ou je ne connaitrai personne !!!!
merci bcp pour ta reponse !

S
sofiaaaaa
Anonyme
Le lycée ce sera l'occasion pour toi justement de te faire des amies et de rencontrer des personnes qui pourront t'épauler plus souvent que les professeurs par exemple.
Ton poids est normal, si tu mange normalement tout le temps ton poids se stabilisera. Il faut que tu accepte ton corps Et que tu apprennes à t'aimer.
Prends soin de toi, fais toi plaisir, mais prendre des dolipranes pour rien ne fera qu'empirer ta situation, tu le sais.
A quoi cela te servirait ?

Faut que tu change ton regard sur toi et que tu gagne en estime de toi. C'est important de savoir s'aimer tel qu'on est, avec nos défauts parfois.
Ça fait de toi un humain que d'avoir des défauts et d'être imparfaite, mais c'est ça qui fait que les humains sont beaux.
Si nous étions tous des clones avec le même poids et le même corps, personne ne serait beau, même si tout le monde était "maigre" et dans les "canons de beauté".
La beauté véritable c'est celle du cœur et pour la montrer il faut simplement avoir confiance en soi et s'assumer pleinement dans la positivité.
les profs, je crois que jai un probleme avec ca... ils sont gentils et vu que jai jamais vraiment eu de parents, bah je mattache a ces adlutes...

mon poids est stabilisé, juste que je perds un peu de poids, ce qui me convient parfaitement.
peut etre que ca parait egoiste, mais les dolipranes, au fond, je crois que jespere quil me feront du mal ou me detruiront. jen peux plus, vraiment. ca fait trop longtemps.
je veux vraiment etre mince, tres mince. les mannequins, elles sont belles. je veux que les garcons se retournent vers moi aussi...
ou la beauté du coeur, je pense auss quelle est belle... mais ca suffit pas pour etre inclu dans la societe.

S
sofiaaaaa
Anonyme
Perso j'ai pris 7 doliprane d'un coup et ca a rien fais. Appart faire débarqué la gendarmerie chez moi un samedi matin. Mais fais attention a toi quand même !
pourquoi la gendarmerie est venue ? tu peux men dire plus ? merci pour ta reponse en tt cas !

S
sofiaaaaa
Anonyme
Bonjour, je te déconseille de prendre autant de dolipranes, parce que tu risques la mort. D'après ce que tu dis, tu dois souffrir horriblement, et j'en suis sincèrement désolée. Je sais que tu ne vas pas me croire et que ça va te paraître inutile, mais crois-moi, j'ai déjà vécu ça. Ça va s'arranger. Tu ne resteras pas seule toute ta vie, tu trouveras des gens à qui tu peux faire confiance. Tes professeurs changeront, mais tu en rencontreras de nouveaux tout aussi gentils, chaleureux, humains. La mort n'est pas une solution, car alors tu n'aurais plus l'opportunité d'être heureuse. Supporte, et survis. Alors, tu trouveras ce bonheur dont tout le monde parle et qui te semble si loin aujourd'hui.

PS : Si ta mère est violente, tu sais que tu as le droit de la traîner au tribunal ?
TON MESSAGE ME RASSURE ENORMEMENT. Vraiment, il ma redonné le sourire, je sais que pour toi ca parait peut etre rien, mais ca maide les gens comme toi. je suis desolee pour toi davoir vecu ca, jespere sincerement que ca s'est arrangé... je ne peux que esperer pour le lycée... les profs sont une part de moi, je les aime plus que les eleves et je hais l'été, les vacances. ma mere ne m'emmene jamais loin en vacances et je me sens inferieure aux autres.

non, je savais pas. mais elle sest occupee de moi quand mon pere est parti... et je culpabilise, je me demande si, finalement, ce n'est pas de ma faute tout ca... et je sais pas vraiment a qui en parler

merci encore pour ta reponse !!!!

S
sofiaaaaa
Anonyme
Tu sais pr ta mère parles en je suis passé par la moi nn plus j'avais pas de père....mais ya tjr des personnes okay?
ca me rassure, merci bcp. eh non, la actuellement, jai limpression que la seule personne qui me maintient encore en vie, elle va plus etre la quand les vacances vont commencer...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !