Svp aidez-moi (ಥ⌣ಥ)

  • Auteur de la discussion Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
  • Date de début
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Il y a une personne que j'aime énormément genre limite je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. L'année dernière nous étions assez proche, on se parlais souvent, avons les mêmes goûts, rigolions ensembles et tout, on pouvait se parler puisque nous étions dans la même classe. J'ai été plusieurs fois en crush sur lui mais à chaque fois je me disait que c'était impossible donc j'essayais de m'en éloigner ಥ_ಥ.
Cette année nous somme passez au lycée et nous ne sommes plus dans le même établissement donc on se parle un peu moins. Mais mes sentiments sont devenue 1000x plus fort pour lui et en même temps je me rend compte qu'il agissait bizarrement avec moi l'année dernière, comme si lui aussi m'aimait bien mais que ce n'est plus le cas maintenant.. J'ai l'impression de l'avoir blesser et de lui avoir fait croire que c'était MORT DANS LE GAME en essayant de m'éloigner et d'oublier mes sentiments pour ne pas gâcher notre bonne entente, et que ducoup il a finit par abandonner :'(
Je l'ai en ami sur snap et je le croise souvent en emmenant ma sœur à l'école, je ne sais pas s'il fais mine de ne pas me voir ou s'il me calcule vraiment pas, mais en tout cas je ne VEUX PAS lui parler en irl parce que rien que le fait de le croiser fait palpiter mon cœur comme jamais, et maladroite comme je suis, je bafouillerais comme une idiote si je devait lui parler T-T.
Svp qu'est ce que je doit faire ? Me forcer à passer à autre chose ou engager la conversation ? JE SAIS PAS C'EST TROP DUR LA VIEEEE
Voilà merci d'avoir lu, (ce qui repondérons love u (づ ̄ ³ ̄)づ ) Bye bye <33 !!
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Il y a une personne que j'aime énormément genre limite je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. J'ai été plusieurs fois en crush sur lui mais à chaque fois je me disait que c'était impossible donc j'essayais de m'en éloigner ಥ_ಥ.
Mes sentiments sont devenue 1000x plus fort pour lui. Mais en tout cas je ne VEUX PAS lui parler en irl parce que rien que le fait de le croiser fait palpiter mon cœur comme jamais, et maladroite comme je suis, je bafouillerais comme une idiote si je devait lui parler T-T.
Ohh tient....le résumé de ma vie T-T
Svp qu'est ce que je doit faire ?
Je pense que tu devrais VRAIMENT lui parler (face à face et coûte que coûte !)
Ce serais peut-être le bon moment pour lui avouer tes sentiments....et en finir pour de bon avec cette histoire ?
C vrai...c plus facile à dire qu'à faire...
Mais en ne fessant r...tu n'obtiendras r...
Ce n'est certainement pas lui qui feras le premier pas :/
Alors tente ! FONCEEEE ma belle <333
Tu as toutes les chances ! YOU CAN DO IT 💪
JE SAIS PAS C'EST TROP DUR LA VIEEEE
Je confirme...😩
Voilà merci d'avoir lu, (ce qui repondérons love u (づ ̄ ³ ̄)づ ) Bye bye <33 !!
🥰♥️
[automerge]1636392243[/automerge]
Tu as toutes les chances !
*Tes
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Il y a une personne que j'aime énormément genre limite je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. L'année dernière nous étions assez proche, on se parlais souvent, avons les mêmes goûts, rigolions ensembles et tout, on pouvait se parler puisque nous étions dans la même classe. J'ai été plusieurs fois en crush sur lui mais à chaque fois je me disait que c'était impossible donc j'essayais de m'en éloigner ಥ_ಥ.
Cette année nous somme passez au lycée et nous ne sommes plus dans le même établissement donc on se parle un peu moins. Mais mes sentiments sont devenue 1000x plus fort pour lui et en même temps je me rend compte qu'il agissait bizarrement avec moi l'année dernière, comme si lui aussi m'aimait bien mais que ce n'est plus le cas maintenant.. J'ai l'impression de l'avoir blesser et de lui avoir fait croire que c'était MORT DANS LE GAME en essayant de m'éloigner et d'oublier mes sentiments pour ne pas gâcher notre bonne entente, et que ducoup il a finit par abandonner :'(
Je l'ai en ami sur snap et je le croise souvent en emmenant ma sœur à l'école, je ne sais pas s'il fais mine de ne pas me voir ou s'il me calcule vraiment pas, mais en tout cas je ne VEUX PAS lui parler en irl parce que rien que le fait de le croiser fait palpiter mon cœur comme jamais, et maladroite comme je suis, je bafouillerais comme une idiote si je devait lui parler T-T.
Svp qu'est ce que je doit faire ? Me forcer à passer à autre chose ou engager la conversation ? JE SAIS PAS C'EST TROP DUR LA VIEEEE
Voilà merci d'avoir lu, (ce qui repondérons love u (づ ̄ ³ ̄)づ ) Bye bye <33 !!
Ceci est exactement ce que j’ai vécu. Malheureusement pour moi, qqn lui a dit mes sentiments a ma place donc il a été gêné et tout et on s’est plus parlé... par contre il me fixe et c’est malfaisant des fois. Et je suis du même avis que Camori, il faudrait vraiment que t’aille lui parler
JE SAIS PAS C'EST TROP DUR LA VIEEEE
Voilà merci d'avoir lu, (ce qui repondérons love u (づ ̄ ³ ̄)づ ) Bye bye <33 !!
Je souhaite que cela se passera bien pour toi et que vous redevenez amis
[automerge]1636479102[/automerge]
Sois toi-même et décompresse! Ce que tu pense et ce qu'il pense, sont 2 inconnues. Tu ne le sais pas et lui non plus ne sais pas ce que tu buzzsLe truc c'est que je suis méga timidité j'ai peur de dire une vannerie par erreur T.T
[automerge]1636479144[/automerge]
Tu a une idée d'approche ?
[automerge]1636479351[/automerge]
Ohh tient....le résumé de ma vie T-T

Je pense que tu devrais VRAIMENT lui parler (face à face et coûte que coûte !)
Ce serais peut-être le bon moment pour lui avouer tes sentiments....et en finir pour de bon avec cette histoire ?
C vrai...c plus facile à dire qu'à faire...
Mais en ne fessant r...tu n'obtiendras r...
Ce n'est certainement pas lui qui feras le premier pas :/
Alors tente ! FONCEEEE ma belle <333
Tu as toutes les chances ! YOU CAN DO IT 💪

Je confirme...😩

🥰♥️
[automerge]1636392243[/automerge]

*Tes
Merci beaucoup !!! <333 Une dernière petite chose, est ce que tu aurais une idée d'approche qui ne soit pas trop cramé ? Je suis ECLATAX dans ce domaine T.T
[automerge]1636479737[/automerge]
il faudrait vraiment que t’aille lui parler
Mais qu'est ce que je pourrait dire ? Je suis excessivement timide j'ai trop peur qu'il y ai un malaise ou pire, que j'empire la situation. J'aimerai lui envoyer un message mais qu'est ce que je pourrais dire ?
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment