SVP AIDEZ MOI vrm

  • Auteur de la discussion JESUISDANSLEDENI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
JESUISDANSLEDENI
Anonyme
Bonsoir
Je suis une fille et je suis bi normalement
J ai 17 ans je suis plutôt quelqu'un de timide mais sympa et il y a une fille on va l appelée Sophie
Donc Sophie est une de mes amies et cette fille je l aime j ai de vrai sentiments très fort mais elle est hetero mais ca j en doute car il y a plusieurs signe qui le montre c est vrm quelqu'un de gentil elle est jolie bon mon type et j aimerai savoir comment pourrais je lui demander ou même me rapprocher plus d elle pour voir si il y a quelque chose ?

Merci d avance
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir
Je suis une fille et je suis bi normalement
J ai 17 ans je suis plutôt quelqu'un de timide mais sympa et il y a une fille on va l appelée Sophie
Donc Sophie est une de mes amies et cette fille je l aime j ai de vrai sentiments très fort mais elle est hetero mais ca j en doute car il y a plusieurs signe qui le montre c est vrm quelqu'un de gentil elle est jolie bon mon type et j aimerai savoir comment pourrais je lui demander ou même me rapprocher plus d elle pour voir si il y a quelque chose ?

Merci d avance
Quel genre de signe exactement ?
 
R
Richelieu
Anonyme
Bonsoir
Je suis une fille et je suis bi normalement
J ai 17 ans je suis plutôt quelqu'un de timide mais sympa et il y a une fille on va l appelée Sophie
Donc Sophie est une de mes amies et cette fille je l aime j ai de vrai sentiments très fort mais elle est hetero mais ca j en doute car il y a plusieurs signe qui le montre c est vrm quelqu'un de gentil elle est jolie bon mon type et j aimerai savoir comment pourrais je lui demander ou même me rapprocher plus d elle pour voir si il y a quelque chose ?

Merci d avance
Faire de légères allusions, suggestions... tout en douceur s'en se dévoiler... tout en légèreté... comme un oiseau qui s'envole... lui dire : est toi qu'est-ce que tu penses de ça...tu penses que tu pourrais...je crois...moi cela ne me gène pas...etc...
 
M
Mme Je Sais Tout
Anonyme
Je te conseil de commencer par tisser des liens avec elle.
 
J
JESUISDANSLEDENI
Anonyme
Merci à toute mes personnes ayant répondu à mon message alors tout d abord j ai déjà parlé de ce sujet et elle est très clean avec ça comme signe peut être que je romantise tout mais déjà j ai appris qu elle est déjà été en cpl avecune fille et que ça ne l'a generai pas de l être de nouveau je sais pas si c est des signes mais voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.