Il est très prenant

Rose-Lucy
Actif
Messages
47
Age
20
Fofocoins
703
Genre
Femme
Salut,

Depuis mardi un ami des réseaux-sociaux est venu me rendre visite pour la première fois, chaque jour.

Cet ami depuis un certain temps me disait qu'il m'aimait et radotait les mêmes phrases sans se rendre compte que cela me mettait mal à l'aise.
Comme j'avais au début peur de le vexer je ne disais pas non ( mais pas oui non plus ) et j'esquivais. Mais je me suis prise dans cet engrenage car il ne capte vraiment rien.

Plusieurs fois depuis mardi ( c'est le troisième jour ce matin ), on était chez moi ( on discutait ou regardais des films ) il me prenait dans ses bras, etc, et ça me bloquais.

Une fois il a même commencé à fermer les yeux, respirer plus lentement et à câliner sa tête contre mon cou. J'ai su lui dire que j'étais gênée car là je ne pouvais pas faire autrement. Il m'a demandé pardon.
Mais après, deux fois le même jour il a tenté de m'embrasser alors que j'ai reculé.
On s'est vu que deux jours et je trouve ça abusé.
Après il a plus rien fait les dernières minutes qui ont suivi mais il n'arrêtait pas de répéter des phrases comme à son habitude :
" Je te jure, si Dieu veut j'adorerais que tu sois ma femme "
Il m'appelle mon amour, mon cœur...
Il m'a même dit que si "un jour" on était en couple, il fallait penser où on déménagerait dans la France...
Il m'a foutue de ces angoisses.

Trouvez-vous son attitude déplacée ?
 

Sujets populaires

Derniers messages