A
Anonyme
Bonjour bonjour, j’ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon que j’aime beaucoup ! Ça fait 3 mois qu’on est ensemble mais j’ai un gros problème c’est que je commence a avoir des sentiments pour un de ses amis... je n’arrive pas vraiment a savoir pourquoi je suis attiré par lui mais c’est peut être en partie parce qu’il a avoué avoir un petit crash sur moi il y a 2 mois. Ça me fait me sentir aimée et cette personne est vraiment super cool mais je veux pas détruire ma relation avec mon copain alors qu’on est ensemble depuis peu de temps... bref j’arrive pas a me sortir son ami de la tête et j’en ai pas envie en fait, j’ai envie de penser a lui parce que ça me rends heureuse... mais mon copain me rends heureux parce qu’il m’aime beaucoup, plus que moi je l’aime.
Si vous avez quoi que se soit a dire dites le ça me ferai super plaisir de savoir que quelqu'un est au courant de mon problème.
Si vous avez quoi que se soit a dire dites le ça me ferai super plaisir de savoir que quelqu'un est au courant de mon problème.