G
Anonyme
Ou 17 ? Ptn je suis nul en Ăąge moi TT16 ? đ
Ou 17 ? Ptn je suis nul en Ăąge moi TT16 ? đ
16 ;^;16 ? đ
alors noter ce que tu mange oui pourquoi pasAh mais vous avez compris que je faisais un rĂ©gime đ€Ł
Non en fait je voulais noter mes repas pour observer comment je mange
Ah ça va alors, j'ai gagné à la loterie U-u , je savais pas entre 16 et 17, désolé TT16 ;^;
alors tu prend pas la pillule c'est pas normale que tu es des vertiges comme çaIls ne seraient pas d'accord avec cette idée ?
Oui surement ça mais bon đalors tu prend pas la pillule c'est pas normale que tu es des vertiges comme ça
tes parents c'est sure qui serais pas d accord avec l idée de la pillule
si ta mĂšre prend pas rendez vous c'est quelle doit avoir peur
que les ennuie de sexualité commence !!
Ah oui ? MĂȘme chez les gynĂ©co ?aprĂšs c'est le genre de chose ou tu n'as plus besoin des parents pour ça y'a des consultations et des distributions gratuite pour les mineurs
peut etre que caribou a raison maintenant les mineurs peuvent avoir des consultation gratuiteOui surement ça mais bon đ
Moui je vais essayer de voir ça...peut etre que caribou a raison maintenant les mineurs peuvent avoir des consultation gratuite
sans l accord parentale essaye de te renseigner
Ah đBah moyen en vrai, en plus ma mĂšre n'a jamais pris le temps de me prendre rendez vous
Haha ok ok merci beaucouuup âšUne jeune fille, mĂȘme mineure, a le droit de consulter seule un gynĂ©cologue, avec ou sans lâaccord de ses parents. De mĂȘme, elle peut se faire prescrire la pilule contraceptive sans avoir reçu leur autorisation
aprÚs vas voir ton médecin tu le chope entre 2 consultation pour lui poser 3 question ça devrait le faire pour avoir plus de détails
Oui et la fatigue augmente les malaises, j'ai faillit en avoir un hierJpense que ce sont juste des malaises vagales en vérité, un peu comme a eu cielbleu je crois
Je te souhaite un super anniversaire en retard !!! Merci la foudre loll l Bref sinon repose toi un maximum (maintenant que tu es en vacance), j'espÚre aussi que tu pourras t'amuser cet étéJe suis allée à la pharmacie il y a une heure pour récupérer ma derniÚre ampoule de vitamine D.
J'ai encore eu des bouffĂ©es de chaleur, la vue qui se trouble, des difficultĂ©s Ă rester debout, la tĂȘte qui tourne...
Je suis sortie deux minutes, pour respirer, histoire de faire passer, mais deux minutes apres ĂȘtre revenue, ça a recommencĂ©...
Oui j'ai vu un medecin. Oui j'ai fait des prises de sang. Mon seul probleme détecté à ce jour c'est ma vitamine D. J'étais justement partie en récupérer la derniÚre ampoule que l'on m'a donné.
Bon oui, j'ai peut ĂȘtre quelques jours de retard, j'Ă©tais censĂ©e la prendre samedi mais bon...
J'ai quoi p***ain...
Le soleil est revenu pourtant non ?
En plus que c'est le seconde fois que ça m'arrive durant mes rÚgles... Je savais que ça prévoyait rien de bon, le fait que j'ai eu aucun mal de ventre insupportable et de nausées les premiers jours... En plus de ça, d'habitude j'ai des maux de ventre que le premier et deuxiÚme jour de rÚgles (elles durent 5 jours environ) mais là , j'en ai tous les jours un peu... C'est chiant
Breeef je suis fatiguée... (Je suis souvent fatiguee...).
Vous pensez que c'est une bonne idĂ©e si je note mon rĂ©gime alimentaire chaque jour ? Ăa pourrait peut etre m'aider et aider le medecin si je venais a y retourner...
Bref bref bref, j'espĂšre au moins que cette aprem mes parents accepteront de me laisser aller en colo, sinon je crois que mon monde s'effondre.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ