DERIENNNNNMerci merci 🤣
Ah mince c bizarre ;^; bon au pire tu verras si la vitamine d aide UvUJpense pas que ça soit ça, j'avais fait des analyses et tout allait bien de ce coté... Donc je sais pas...
Mais merciiii
DERIENNNNNMerci merci 🤣
Ah mince c bizarre ;^; bon au pire tu verras si la vitamine d aide UvUJpense pas que ça soit ça, j'avais fait des analyses et tout allait bien de ce coté... Donc je sais pas...
Mais merciiii
Désolée pour toi ma belle je ne saurai quoi te dire 🥺❤️Je suis allée à la pharmacie il y a une heure pour récupérer ma dernière ampoule de vitamine D.
J'ai encore eu des bouffées de chaleur, la vue qui se trouble, des difficultés à rester debout, la tête qui tourne...
Je suis sortie deux minutes, pour respirer, histoire de faire passer, mais deux minutes apres être revenue, ça a recommencé...
Oui j'ai vu un medecin. Oui j'ai fait des prises de sang. Mon seul probleme détecté à ce jour c'est ma vitamine D. J'étais justement partie en récupérer la dernière ampoule que l'on m'a donné.
Bon oui, j'ai peut être quelques jours de retard, j'étais censée la prendre samedi mais bon...
J'ai quoi p***ain...
Le soleil est revenu pourtant non ?
En plus que c'est le seconde fois que ça m'arrive durant mes règles... Je savais que ça prévoyait rien de bon, le fait que j'ai eu aucun mal de ventre insupportable et de nausées les premiers jours... En plus de ça, d'habitude j'ai des maux de ventre que le premier et deuxième jour de règles (elles durent 5 jours environ) mais là, j'en ai tous les jours un peu... C'est chiant
Breeef je suis fatiguée... (Je suis souvent fatiguee...).
Vous pensez que c'est une bonne idée si je note mon régime alimentaire chaque jour ? Ça pourrait peut etre m'aider et aider le medecin si je venais a y retourner...
Bref bref bref, j'espère au moins que cette aprem mes parents accepteront de me laisser aller en colo, sinon je crois que mon monde s'effondre.
C'est pas graaave 💖💖Désolée pour toi ma belle je ne saurai quoi te dire 🥺❤️
tu as des règles douloureuses si tu as des regles souvent c'est pas normaleJe suis allée à la pharmacie il y a une heure pour récupérer ma dernière ampoule de vitamine D.
J'ai encore eu des bouffées de chaleur, la vue qui se trouble, des difficultés à rester debout, la tête qui tourne...
Je suis sortie deux minutes, pour respirer, histoire de faire passer, mais deux minutes apres être revenue, ça a recommencé...
Oui j'ai vu un medecin. Oui j'ai fait des prises de sang. Mon seul probleme détecté à ce jour c'est ma vitamine D. J'étais justement partie en récupérer la dernière ampoule que l'on m'a donné.
Bon oui, j'ai peut être quelques jours de retard, j'étais censée la prendre samedi mais bon...
J'ai quoi p***ain...
En plus que c'est le seconde fois que ça m'arrive durant mes règles... Je savais que ça prévoyait rien de bon, le fait que j'ai eu aucun mal de ventre insupportable et de nausées les premiers jours... En plus de ça, d'habitude j'ai des maux de ventre que le premier et deuxième jour de règles (elles durent 5 jours environ) mais là, j'en ai tous les jours un peu... C'est chiant
Vous pensez que c'est une bonne idée si je note mon régime alimentaire chaque jour ? Ça pourrait peut etre m'aider et aider le medecin si je venais a y retourner...
Bref bref bref, j'espère au moins que cette aprem mes parents accepteront de me laisser aller en colo, sinon je crois que mon monde s'effondre.
Pas faux !tu as des règles douloureuses si tu as des regles souvent c'est pas normale
est ce que tu prend la pillule ?
le mieux voir un gynécologue pour la fatigue le régime va pas t aider ça fatigue
tu a peut etre un manque de carence fer peut etre
pour quoi tu fait un régime ??
Non mes règles sont régulières et je ne prends pas la pilule 😅tu as des règles douloureuses si tu as des regles souvent c'est pas normale
est ce que tu prend la pillule ?
le mieux voir un gynécologue pour la fatigue le régime va pas t aider ça fatigue
tu a peut etre un manque de carence fer peut etre
pour quoi tu fait un régime ??
Ils ne seraient pas d'accord avec cette idée ?Non mes règles sont régulières et je ne prends pas la pilule 😅
Oui je sais mais bon mes parents... Laissez tomber. Et non t'inquietes je ne fais pas de régime x)
ça peut être utile si jamais c'est lié à un intolérance tu pourras faire par élimination avec le médecin plus facilementAh mais vous avez compris que je faisais un régime 🤣
Non en fait je voulais noter mes repas pour observer comment je mange
Bah moyen en vrai, en plus ma mère n'a jamais pris le temps de me prendre rendez vousIls ne seraient pas d'accord avec cette idée ?
Joyeux anniversaire !!! 😱😱🥳🥳🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩😎Je suis allée à la pharmacie il y a une heure pour récupérer ma dernière ampoule de vitamine D.
J'ai quoi p***ain...
Merci ! 🤗Joyeux anniversaire !!! 😱😱🥳🥳🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩😎
alors tu prend 5 ans ? cool !Merci ! 🤗
Comment caaaa 🤨😭alors tu prend 5 ans ? cool !
16 ? 😎Comment caaaa 🤨😭