Sujet de Grand Oral en chimie

  • Auteur de la discussion Mini_Banane
  • Date de début
Bonjour,
Je suis en terminale générale et je souhaite trouver un sujet de Grand Oral original qui n'est pas choisi par tout le monde. J'ai fait des recherches et j'ai été intéressée par la chimie luminescence dans la criminologie mais j'ai peur que ce sujet soit assez banal.
Que pensez-vous ? Dites moi si vous avez d'autres idées.
Merci pour votre réponse.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 555
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Bonjour,
Je suis en terminale générale et je souhaite trouver un sujet de Grand Oral original qui n'est pas choisi par tout le monde. J'ai fait des recherches et j'ai été intéressée par la chimie luminescence dans la criminologie mais j'ai peur que ce sujet soit assez banal.
Que pensez-vous ? Dites moi si vous avez d'autres idées.
Merci pour votre réponse.
Honnêtement je ne suis pas en spécialité physique mais si c'est un sujet qui t'intéresse, vas-y ^^
 
un mec
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
4 925
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis en terminale générale et je souhaite trouver un sujet de Grand Oral original qui n'est pas choisi par tout le monde. J'ai fait des recherches et j'ai été intéressée par la chimie luminescence dans la criminologie mais j'ai peur que ce sujet soit assez banal.
Que pensez-vous ? Dites moi si vous avez d'autres idées.
Merci pour votre réponse.
Jsp ce que c'est 😅 mais l'importance c'est que tu aimes ton sujet. Donc si ça te plaît fais le ! ^^
 
❤️Bulle❤️
Anonyme
Bonsoir euh je pense que si le sujet t’intéresse tu devrais le choisir et travailler dessus à fond
Je sais pas si je peux trop t’aider parce que je suis en terminal aussi et je cherche un sujet aussi
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 561
Age
16
Fofocoins
33 873
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour,
Je suis en terminale générale et je souhaite trouver un sujet de Grand Oral original qui n'est pas choisi par tout le monde. J'ai fait des recherches et j'ai été intéressée par la chimie luminescence dans la criminologie mais j'ai peur que ce sujet soit assez banal.
Que pensez-vous ? Dites moi si vous avez d'autres idées.
Merci pour votre réponse.
J'ai pas trop d'idées comme ça, mais, de toute façon, si ça vient pas de toi ça te donneras pas trop envie je pense ^^
Et puis c'est comme moi en troisième : mon sujet d'oral était sur la WW1 donc je m'en étais sorti haut la main, vu que c'est quelque chose qui me passionne ^^
Forcément ça se voyait que j'étais impliqué,bet au final je pense que mon oral était plus riche que les autres ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment