Suite

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 704
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'était un jour comme un autre, quelques nuages cachés le soleil, le vent soufflait doucement. On pouvait entendre au loin les oiseaux, l'eau d'une rivière couler, comme toujours, rien n'avait changé. Les prés, toujours verts, emplis de pâquerettes, de boutons d'or ou encore de primevères, semblaient des tapis verdoyant, posés ici même pour nous dire bienvenue dans l'immensité qu'est la Terre. Le chaud soleil éclairait tout, rien n'y manquait et une douce odeur accompagnait cette symphonie. Oui, vraiment, quel bel endroit. L'envol de la tourterelle, les chants des hirondelles, que c'était beau ! Les champs de blé comme or, les arbres et leur majestueux feuillage, les empreintes sur les sentiers, "patte à patte et pas à pas, qui donc est passé par là ?" Mais le plus beau, c'était toutes ces aventures qui s'y étaient passées, ces rires, ces découvertes de faune et de flore et ces sourires plein le cœur. On n'oublie vraiment jamais et cet endroit reste encore dans le cœur de ceux qui en ont la souvenance.

J'ai enfin trouvé une suite 😂
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Est-ce un retour à la Nature ou la Nature qui revit? De ce morceau, il y a matière à continuer...un livre. Tu as la sensibilité qu'il faut pour continuer! Bravo.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Est-ce un retour à la Nature ou la Nature qui revit? De ce morceau, il y a matière à continuer...un livre. Tu as la sensibilité qu'il faut pour continuer! Bravo.
Merci ^^
Un peu des deux je dirais. En faite la découverte de la nature. L'émerveillement de celle ci 😂 je m'émerveille de beaucoup, rien que la vie, c'est extraordinaire ! Si on savait à quel point c'est magnifique.
Peut être un jour j'écrirai un livre pour faire entrevoir cet emerveillement, ça change la manière de voir le monde.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui certainement
Aiie... Il vas faloire que je lise un tat de livre pour surveiller son arrivé ^^
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon salut et bonne nuit mon je vais dormir.

Bonne année en avance 🎉
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oui certainement
Aiie... Il vas faloire que je lise un tat de livre pour surveiller son arrivé ^^
Ah oui ^^'
Sinon je pourrais donner le titre
Mais ça serait drôle si dans quelques années vous voyez un tel livre xD
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Merci ^^
Un peu des deux je dirais. En faite la découverte de la nature. L'émerveillement de celle ci 😂 je m'émerveille de beaucoup, rien que la vie, c'est extraordinaire ! Si on savait à quel point c'est magnifique.
Peut être un jour j'écrirai un livre pour faire entrevoir cet emerveillement, ça change la manière de voir le monde.
Tu es dans le vrai! L'émerveillement est à la base de la vie. Je lisais un article sur la vie d'un jeune de 13 ans qui souffre de la maladie des os de verre. Il a la grandeur d'un enfant de 3 ans, mais qu'elle sagesse il a! J'aime admirer les arbres en lutte pour survivre...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Tu es dans le vrai! L'émerveillement est à la base de la vie. Je lisais un article sur la vie d'un jeune de 13 ans qui souffre de la maladie des os de verre. Il a la grandeur d'un enfant de 3 ans, mais qu'elle sagesse il a! J'aime admirer les arbres en lutte pour survivre...
C' est un déploiement de force... Et ça amène haut... Comme tu dis bien comme un arbre qui tient debout malgré tout, tiré vers le haut... C'est ainsi qu'il arrive aux chauds rayons du soleil...
Et c'est un bel état d'esprit
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
C'était un jour comme un autre, quelques nuages cachés le soleil, le vent soufflait doucement. On pouvait entendre au loin les oiseaux, l'eau d'une rivière couler, comme toujours, rien n'avait changé. Les prés, toujours verts, emplis de pâquerettes, de boutons d'or ou encore de primevères, semblaient des tapis verdoyant, posés ici même pour nous dire bienvenue dans l'immensité qu'est la Terre. Le chaud soleil éclairait tout, rien n'y manquait et une douce odeur accompagnait cette symphonie. Oui, vraiment, quel bel endroit. L'envol de la tourterelle, les chants des hirondelles, que c'était beau ! Les champs de blé comme or, les arbres et leur majestueux feuillage, les empreintes sur les sentiers, "patte à patte et pas à pas, qui donc est passé par là ?" Mais le plus beau, c'était toutes ces aventures qui s'y étaient passées, ces rires, ces découvertes de faune et de flore et ces sourires plein le cœur. On n'oublie vraiment jamais et cet endroit reste encore dans le cœur de ceux qui en ont la souvenance.

J'ai enfin trouvé une suite 😂
C'est magnifique ! UwU
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'était un jour comme un autre, quelques nuages cachés le soleil, le vent soufflait doucement. On pouvait entendre au loin les oiseaux, l'eau d'une rivière couler, comme toujours, rien n'avait changé. Les prés, toujours verts, emplis de pâquerettes, de boutons d'or ou encore de primevères, semblaient des tapis verdoyant, posés ici même pour nous dire bienvenue dans l'immensité qu'est la Terre. Le chaud soleil éclairait tout, rien n'y manquait et une douce odeur accompagnait cette symphonie. Oui, vraiment, quel bel endroit. L'envol de la tourterelle, les chants des hirondelles, que c'était beau ! Les champs de blé comme or, les arbres et leur majestueux feuillage, les empreintes sur les sentiers, "patte à patte et pas à pas, qui donc est passé par là ?" Mais le plus beau, c'était toutes ces aventures qui s'y étaient passées, ces rires, ces découvertes de faune et de flore et ces sourires plein le cœur. On n'oublie vraiment jamais et cet endroit reste encore dans le cœur de ceux qui en ont la souvenance.

J'ai enfin trouvé une suite 😂
C magnifique TvT
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut j'ai fait ce petit texte en penssant à toi, mais jaimerais que tu me donne ton avis ( cincerement ).


Trop tard.
Le couteau m'est tombé des mains, mon corps tout entier à commencé à trambler et la couleur sombre de ma souffrence sait déversée sur le drap blanc.
J'ai peur, j'qi froid
Aucune douleur, rien, plus que le silence et la nuit, et dans ces dernières minutes je repense à toi...
Cette douce plume qui un jour c'était posée sur mon coeur, cette belle fille qui un jour avait croisé mon chemin.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Aiie les temps déso j'ai pas fait exprès d'envoyer le message et vu que ma tablette a 400 ans je peux pas l'edite
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'était un jour comme un autre, quelques nuages cachés le soleil, le vent soufflait doucement. On pouvait entendre au loin les oiseaux, l'eau d'une rivière couler, comme toujours, rien n'avait changé. Les prés, toujours verts, emplis de pâquerettes, de boutons d'or ou encore de primevères, semblaient des tapis verdoyant, posés ici même pour nous dire bienvenue dans l'immensité qu'est la Terre. Le chaud soleil éclairait tout, rien n'y manquait et une douce odeur accompagnait cette symphonie. Oui, vraiment, quel bel endroit. L'envol de la tourterelle, les chants des hirondelles, que c'était beau ! Les champs de blé comme or, les arbres et leur majestueux feuillage, les empreintes sur les sentiers, "patte à patte et pas à pas, qui donc est passé par là ?" Mais le plus beau, c'était toutes ces aventures qui s'y étaient passées, ces rires, ces découvertes de faune et de flore et ces sourires plein le cœur. On n'oublie vraiment jamais et cet endroit reste encore dans le cœur de ceux qui en ont la souvenance.

J'ai enfin trouvé une suite 😂
Trop sensass!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment