AiléTaureau
AiléTaureau
Recettes
CocktailRecettes
MojitoCocktail
Mojito
ScientologieTom Cruise
Scientologie
GourouSecte
Côte d' IvoireGourou
Afrique de l’OuestCôte d' Ivoire
LangousteAfrique de l’Ouest
Oh je veux bien venir manger, tu me donnes trop envie là avec tes histoires de crevettes et de langoustesLangouste
Ca me fait penser aux GROSSES crevettes qui sont dans le réfrigérateur lol
Tu viens manger ce soir ?
Barbecue ( c’est trop bon les langoustes au barbecue ) !!!Langouste
En plus le couscous est presque fini, mode cuisson piano piano, la meilleure des recettesOh je veux bien venir manger, tu me donnes trop envie là avec tes histoires de crevettes et de langoustes
Oh punaise c’est trop bon aussi ça !! Tu me donne faim Capitaine..En plus le couscous est presque fini, mode cuisson piano piano, la meilleure des recettes
J'adore MANGER !Oh punaise c’est trop bon aussi ça !! Tu me donne faim Capitaine..
Moi aussi j’aime bien manger, même si ce n’est plus à la mode..J'adore MANGER !
Je suis vieille France, allergique à la cuisine de la génération micro-ondeMoi aussi j’aime bien manger, même si ce n’est plus à la mode..
Je te laisse, le temps de venir partager tes crevettes Bonne soiréeJe suis vieille France, allergique à la cuisine de la génération micro-onde
Bonne soirée à toi aussi zézetteJe te laisse, le temps de venir partager tes crevettes Bonne soirée
Mais c'est toi ma petite crevette (sourire)... Si je comprends bien... Il n'y a plus de crevettes.
AprèsMais c'est toi ma petite crevette (sourire)
Suite
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏