Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
Salut.
Pour résumer le début, donc j'ai 18 ans et je viens de faire ma première fois avec une femme de 68 ans. On s'est revues hier et elle a voulu qu'on joue comme si je la forçais, elle faisait semblant de ne pas vouloir et moi je devais trouver le moyen d'y arriver.
Mon sujet a été supprimé donc pour ceux qui ont suivi voici la suite.

Donc tout ça se passe, mais c’était fun parce que c’est un vrai jeu, tu sais que l’autre fait semblant et que ça l’amuse, c’est comme quand tu jouais au gendarme et au voleur quoi. Elle essayait de me repousser mais si elle avait voulu elle y serait arrivée on est pas du même gabarit. Donc d’un bras je lui tenais ses bras à elle comme je pouvais, tout en léchant sa poitrine et en lui frottant sous la culotte. Elle disait sans arrêt « arrête Lily, arrête, je veux pas » mais j’étais sereine parce qu’elle m’avait prévenue et qu’elle mouillait beaucoup et ça se dilatait, elle avait du mal à dire non sans gémir légèrement. J’ai retiré mon débardeur en lui tenant les bras avec mes jambes puis j’ai réussi à enlever tout le reste. On était épuisée mais c’était vraiment trop bien. Par contre il fallait que ça se calme et qu’on fasse ça normalement avant de faire une crise cardiaque parce qu’entre l’excitation et l’effort c’était violent. J’ai repensé à son histoire de 69 donc je me suis retournée en plus elle était vraiment épuisée donc ça a été plus facile, je me suis assise sur son visage et je me suis frottée. J’ai fini par continuer mais me baisser sur elle et lui descendre un peu sa culotte pour lui faire un cunni en même temps. C’était tellement bien que j’ai failli l’étouffer et elle secouait la tête de droite à gauche tellement fort que je croyais qu’elle le faisait pour que ça frotte plus fort, mais en fait elle pouvait plus respirer à un moment. Donc je me suis remise sur elle dans le bon sens et j’ai profité qu’elle était épuisée mais excitée pour me frotter contre elle et mettre ma langue dans sa bouche. Et là les ennuis commencent.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily
Anonyme
J’entends un bruit derrière moi et là son mari m’attrape à bras le corps et m’enlève de sa femme en me criant « non mais t’es pas bien Lily ». Il me pose à terre et demande à sa femme si ça va, j’ai répondu « attends on va t’expliquer » et là, elle me regarde d’un air méchant et genre qu’elle m’interdit de raconter ce qu’on faisait. Là elle sort que j’avais eu une pulsion, que j’avais péter un câble et qu’elle comprenait pas ce qui m’arrivait ni ce qui se passait. Son mari m’attrape et me descend comme ça jusqu’au salon et me balance sur un fauteuil. Sa femme arrive et se met sur une chaise et il remonte faire je sais pas quoi quelques secondes. Elle me chuchote de rien dire à son mari et de faire semblant de m’excuser. Finalement il arrive, il me dit que j’ai violé sa femme, qu’elle était comme une mère pour moi depuis toujours, qu’on a vécu tellement de choses comme une famille, etcetera. Moi je dis non, je veux bien noyer le poisson mais pas avoir des problèmes et être accusée de ça alors qu’on était complice avec elle. Et là il me sort quoi ? Que je suis une s*l*pe comme ma mère et qu’il va lui dire. J’ai dit que je me laisserai pas accuser et que je me défendrai et surtout qu’il n’insulte pas ma mère parce que c’est lui qui lui a fait du mal en la filmant et tout. Et là c’est elle qui me dit que oui il l’a filmée mais c’était pour avoir des preuves parce que ma mère faisait des choses pas jolies et qu’il valait mieux pas que je sache. Je leur ai dit qu’ils disaient n’importe quoi. Il m’a dit « elle t’a montrée la vidéo que j’ai faite ta mère ? Tu penses que non, m’oblige pas à te montrer et prouver tout ça ». Du coup j’ai dit que j’y croyais pas et quand j’ai regardé sa femme elle m’a dit que pour pas me faire du mal elle avait pas voulu se défendre elle et lui d’avoir planqué des caméras, qu’ils avaient eu le mauvais rôle mais que ma mère se tapait un collègue à elle pendant midi et qu’ils s’étaient senti obligés de vérifier si c’était vrai. Comme je voulais pas le croire il m’a emmené dans le bureau et il m’a montré. Je suis sous le choc, parce que ma mère a des valeurs, elle est fidèle normalement et même plutôt coincée. J’ai bien reconnu son bureau, et malheureusement aussi son collègue qui est soit disant un grand ami à elle et maintenant de notre famille. On voit même une autre femme sur la vidéo et c’est une que je connais aussi, une autre collègue. Je suis choquée de fou.

L
Lily
Anonyme
Il a dit qu’il allait dire à ma mère ce que j’ai fait à sa femme. J’ai dit que j’allais tout nier en bloc et j’ai dit à elle qu’elle pouvait pas me laisser accuser de ça alors que c’est elle qui a voulu faire ça au départ. J’ai dit que mes parents les croiraient pas de toute façon et qu’ils nous laissent tranquilles. Il a été cherché une carte SD à l’étage, et il me dit que si il montre le film de ce que je viens de faire à sa femme, à ma mère, elle serait obligée d’y croire. J’ai dit quoi ??? Je l’ai regardée elle et elle m’a dit qu’il avait une mauvaise habitude de tout filmer mais qu’elle savait pas que la caméra tournait, mais elle souriait bêtement. J’abrège. Finalement, ils m’ont dit que si je revenais de temps en temps pour avoir des relations avec elle et parfois lui, ça s’arrêterait là. Il a rajouté que j’étais une sacrée s****pe, que ça l’a énervé sur le coup et qu’il m’en voulait mais que finalement, il aime bien ce côté « vilaine » de sa petite Lily. Il a voulu m’embrasser et je suis partie. Elle m’a rappelée aussitôt et elle m’a dit de revenir demain pour régler ça et qu’elle allait même me réconcilier avec ma meilleure amie.

Je fais quoi moi ? J'y retourne et j'enregistre en scred ?

L
Lily
Anonyme
Il a dit qu’il allait dire à ma mère ce que j’ai fait à sa femme. J’ai dit que j’allais tout nier en bloc et j’ai dit à elle qu’elle pouvait pas me laisser accuser de ça alors que c’est elle qui a voulu faire ça au départ. J’ai dit que mes parents les croiraient pas de toute façon et qu’ils nous laissent tranquilles. Il a été cherché une carte SD à l’étage, et il me dit que si il montre le film de ce que je viens de faire à sa femme, à ma mère, elle serait obligée d’y croire. J’ai dit quoi ??? Je l’ai regardée elle et elle m’a dit qu’il avait une mauvaise habitude de tout filmer mais qu’elle savait pas que la caméra tournait, mais elle souriait bêtement. J’abrège. Finalement, ils m’ont dit que si je revenais de temps en temps pour avoir des relations avec elle et parfois lui, ça s’arrêterait là. Il a rajouté que j’étais une sacrée s*l*pe, que ça l’a énervé sur le coup et qu’il m’en voulait mais que finalement, il aime bien ce côté « vilaine » de sa petite Lily. Il a voulu m’embrasser et je suis partie. Elle m’a rappelée aussitôt et elle m’a dit de revenir demain pour régler ça et qu’elle allait même me réconcilier avec ma meilleure amie.

Je fais quoi moi ? J'y retourne et j'enregistre en scred ?

L
Lily
Anonyme
Mais là ils veulent me faire chanter en m'accusant de viol.
Et je suis surtout choquée de voir ce que ma mère fait, c'est atroce.

L
Lily
Anonyme
A votre avis elle s'est faite piégée aussi ou elle est complice avec lui ? J'en reviens pas.

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Attends, désolée mais t'es en train de dire que tu trouves atroce le fait que ta mère ait ba*ser avec qlq alors qu'elle était mariée c'est ça ? Alors que tu as carrément fait la mm chose, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. T'en as parlé avec ta mère ? Et srx violer une dame de 68 piges qui tu dis être en pleine forme, je la vois mal être incapable de se défendre, en plus son gars a filmé ta mère en plein ébats, c'est un délit grave.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Attends, désolée mais t'es en train de dire que tu trouves atroce le fait que ta mère ait ba*ser avec qlq alors qu'elle était mariée c'est ça ? Alors que tu as carrément fait la mm chose, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. T'en as parlé avec ta mère ? Et srx violer une dame de 68 piges qui tu dis être en pleine forme, je la vois mal être incapable de se défendre, en plus son gars a filmé ta mère en plein ébats, c'est un délit grave.
Si l'histoire est vraie (je pense à un bon gros fake quand même, profil anonyme etc) y'a rien qui va. Elle juge sa mère mais se tape sa meilleure amie (la viole ?). "Non mais ma mère quand même quoi cette s****pe, moi je me tape sa meilleure amie âgée alors qu'elle a un mari mais je suis mieux"
L'éducation parentale c'est vraiment plus ce que c'était. L'éducation mono parentale en particulier de la mère , c'est pire. Dés que le daron n'est plus là, y'a désordre. (comme dirait l'autre)

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
En vrai (d'après mon expérience de série d'avocats), à moins d'avoir des preuves de la vidéo qui a été filmée ou des témoins ou un truc du genre, vous êtes dans la mouise, vu que sans preuves autres que ton témoignage tout penche en faveur de ses pervers. ( Je ne m'y connais pas, donc merci de me corriger si je me trompe).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !