Z
Anonyme
Je dis ça car c’est la vérité je ne peux pas me passer de ça. Chaque événement, chaque soirée, chaque fois que j’ai un contact avec des hommes je suis comme ça. J’ai déjà réussie à dire non quand on me plaisait pas donc là dessus pas de soucis parce que l’envie n’était pas là mais quand l’envie est là elle est trop forte donc je vais à droite à gauche.J’ai bien compris que si tu te posais la question c’est que tu commençais à manquer de confiance en toi.. le fait que tu te demandes si Oui ou Non tu es une « fille » facile veut dire que tu ne t’écoutes pas et tu laisses les hommes profiter de toi.. même si sur le moment tu dois profiter après tu regrettes et ce n’est pas bon de laisser n’importe qui utilisait ton corps comme un objet .. crois moi inconsciemment tu t’abîmes intérieurement, si tu veux être une femme , agis comme t elle
Profite mais ne laisses pas n’importe qui le faire ni n’importe comment
Introspection aussi.. ta manière de parler fait que les autres abuseront de toi plus facilement (tu vois la différence ou pas?)
Sérieux c’est sincère ce que je dis
Je parle comme je suis donc si je parle comme une "fille" facile je devrais être une "fille"facile ?