Je suis amoureux d'une fille aux college

  • Auteur de la discussion Help me please
  • Date de début
H
Help me please
Anonyme
J'ai 11 ans et je suis amoureux d'une fille aux college mais je n'ose pas lui avouer
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
V
Faut d abord essayer de s approcher d elle ,si t as pas son num demande etc...si tu fais ça ,fin que t essaie de te rapprocher c est déjà un grand pas
Les meuf sont pas bêtes si elles voient qu un gars ce rapprochent d eux enfin d apres moi elles vont faire que de penser à la personne jusqu a se torturer chaques instant, chaques minutes tu seras dans sa tête


Puis enfin (personnellement)au fur et à mesure de penser au gars j en tombe amoureuse car je me fais à l idée qu il crush sur moi et je commence à m habituer à lui..
Et c est là après 2 semaines que tu lui dit quelle te plait
CETTE TECHNIQUE MARCHE SUR CERTAINE FILLES (COMME MOI😭👽🤓)MAIS PAR POUR TOUTES LES MEUF

VOILÀ EN ESPÉRANT AVOIR PU T AIDER
 
H
Help me please
Anonyme
Je voudrais pas la gêner. Et elle je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi.
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Vous êtes dans la même classe?
Si oui généralement on fait un groupe snap non?avec toute la classe ou c est juste dans mon collège peut etre TvT
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Bah tu peux commencer avec une phrase simple genre tu lui envoie un SMS du style est ce que Mr ....est là demain ou pas ?puis t accroche a la discussion 😂
 
H
Help me please
Anonyme
Pk pas. Le soucis c'est que mon téléphone est cassé
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Ah ...bah si t as des potes proche d elle t essaie de l appeler avec ce pote en mode oklm avec le tel de ton pote
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
V
Faut d abord essayer de s approcher d elle ,si t as pas son num demande etc...si tu fais ça ,fin que t essaie de te rapprocher c est déjà un grand pas
Les meuf sont pas bêtes si elles voient qu un gars ce rapprochent d eux enfin d apres moi elles vont faire que de penser à la personne jusqu a se torturer chaques instant, chaques minutes tu seras dans sa tête


Puis enfin (personnellement)au fur et à mesure de penser au gars j en tombe amoureuse car je me fais à l idée qu il crush sur moi et je commence à m habituer à lui..
Et c est là après 2 semaines que tu lui dit quelle te plait
CETTE TECHNIQUE MARCHE SUR CERTAINE FILLES (COMME MOI😭👽🤓)MAIS PAR POUR TOUTES LES MEUF

VOILÀ EN ESPÉRANT AVOIR PU T AIDER
C pareil pour moi mdrr TvT
Et dsl je peux pas plus aider ^^"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment