S
Anonyme
Bonjour, j’aimerais avoir voyre avis sur quelque chose. J’ai vécu pas mal de traumatismes assez importants avec lesquels j’ai encore du mal aujourd’hui. L’été dernier, des membres de ma famille en qui j’avais confiance m’ont fait des choses qui m’ont fait énormément de mal. Comme j’en ai parlé à la police, j’ai pu porter plainte contre ces personnes. Malheureusement, mes parents ne m’ont pas cru. Ils ont commencé à quasiment tout le temps me crier dessus, et ils me disaient très souvent des choses blessantes, donc les assistantes sociales s’en sont mêlées. À l’heure actuelle, mes parents ne me croient toujours pas, et me répètent souvent que je mens. Selon certains psy, je serais aussi atteint d’un trouble dissociatif, mais je ne le crois pas. Récemment, même des personnes auxquelles je me confiais régulièrement ont commencé à douter de ce que je disais. Du coup, je me sens comme une menteuse, même si je n’ai pas l’impression d’avoir menti. Auriez-vous des conseils, ou quelque chose que je devrais faire ?
Je précise que je suis déjà suivi.
Je précise que je suis déjà suivi.