Jésus était marié et son fils était Juda

A
aPOTRE
Anonyme
Si se poser des questions c'est mettre en doute, alors oui je suis l'antéchrist et la diable aussi si tu veux (je rigole)

J'ai eu été croyant, mais bien plus tard, avec l'âge, tu te rends compte que ce qui est écrit dans la bible n'est que une image et non la réalité. Par exemple l'ancien testament que je balaye net. Le nouveau testament ne sont que traductions sur traductions qui ont duré des siècles, et ne l'oublions pas, les traducteurs y ont inséré aussi leur note personnelle, dans la manière d'écrire, d'y mettre des sentiments et d'interpréter. Qui fait que au final, tu prends les écrits originaux et les derniers, ils seront complètement différents

A part ces écrits on a rien sur la vie de Jésus, rien, alors il reste juste "croire ou ne pas croire"
les écrits sont complémentaire et non pas primordial , il suffit d'avoir l'esprit pour comprendre, entre autre la Bible et les Evangiles n'ont jamais été incréé de Dieu , mais des Témoignages rapporté !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 734
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les écrits sont complémentaire et non pas primordial , il suffit d'avoir l'esprit pour comprendre, entre autre la Bible et les Evangiles n'ont jamais été incréé de Dieu , mais des Témoignages rapporté !
Justement, et les témoignages diffèrent les uns des autres (évangiles)
Sinon désolé de te contredire, Dieu a écrit une fois !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
NON pour les arabes je crois que c'est presque 1000 ans plus tard non ?
Au fait
Il y a un seul Dieu ou plusieurs ?

Bah c'est le Moyen Orient ..

Et surtout a l'époque il n'y avait que des Arabes là-bas ..

Jésus était Nabatéen ..

Donc Jésus est un Arabe même si ça fait mal a Certains de l'accepter ..

Arabe ne veut pas forcément dire Musulman puisque il ya des Arabes de différentes Confessions ..

Il ya des Arabes qui sont Chrétiens et d'autres qui sont Juifs ..

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Au fait
Il y a un seul Dieu ou plusieurs ?

Ça dépend des Croyances de Chacun ..

Même que pour Certains il n'y a pas de Dieu ..

Aucune Croyance ne me dérange si c'est ce que tu Veux Savoir ..

Ttes les Croyances sont Belles et c'est l'humain qui est souvent pas beau .. :ROFLMAO:

J'ai mes propres Croyances et a ma façon ..

Je suis en Paix avec ça .. 😇

Je suis Ronin .. 🤫

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Jésus était marié et son fils était Juda

marlène
Passionné
Fofocoins
54 463
Genre
Femme

Jésus était marié et son fils était Juda :unsure:

... Marie-Madeleine était sa maîtresse, compagne, amie... où pas. :rolleyes:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 734
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça dépend des Croyances de Chacun ..

Même que pour Certains il n'y a pas de Dieu ..

Aucune Croyance ne me dérange si c'est ce que tu Veux Savoir ..

Ttes les Croyances sont Belles et c'est l'humain qui est souvent pas beau .. :ROFLMAO:

J'ai mes propres Croyances et a ma façon ..

Je suis en Paix avec ça .. 😇

Je suis Ronin .. 🤫
J'ai le même avis que toi
Ma foi c'est la science et la nature, l'amour des uns envers les autres
L'être humain n'est pas parfait, en ce sens il se doit de s'améliorer pour donner un sens à sa vie !

Le débat sur plusieurs religions​

Oui mais c'est là que ça ne tient pas la route
Il y a un seul Dieu ou plusieurs Dieu ?
Et s'il y en a un seul, alors pourquoi dans certains pays ils se prosterneront devant Bouddha ?
S'il y en a plusieurs, alors pourquoi la religion catholique se veut comme l'unique et la vraie (Dieu - Jesus) ?

Et même chez les chrétiens il y a des divergences, les protestants diront que Jésus n'est pas mort sur la croix, ils ne reconnaissent pas Marie, du fait qu'elle a perdu sa virginité en mettant au monde un prophète et que celui-ci a eu des frères et soeurs (Evangile Marc 6, 3)

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai le même avis que toi
Ma foi c'est la science et la nature, l'amour des uns envers les autres
L'être humain n'est pas parfait, en ce sens il se doit de s'améliorer pour donner un sens à sa vie !

Le débat sur plusieurs religions​

Oui mais c'est là que ça ne tient pas la route
Il y a un seul Dieu ou plusieurs Dieu ?
Et s'il y en a un seul, alors pourquoi dans certains pays ils se prosterneront devant Bouddha ?
S'il y en a plusieurs, alors pourquoi la religion catholique se veut comme l'unique et la vraie (Dieu - Jesus) ?

Et même chez les chrétiens il y a des divergences, les protestants diront que Jésus n'est pas mort sur la croix, ils ne reconnaissent pas Marie, du fait qu'elle a perdu sa virginité en mettant au monde un prophète et que celui-ci a eu des frères et soeurs (Evangile Marc 6, 3)
non les protestant(e)s au début étaient des catholique ,et c'est à cause du pape alexandre VI de la dynastie des Borgia qu'ils sont devenu protestant(e)s , ensuite ils la reconnaissent vierge pendant la naissance de Jésus , mais Marie est resté vierge d'esprit = esprit pure et non pas un esprit impur, ensuite Dieu Père n'a jamais été Jésus et Jésus ne prend pas la place du Père , mais est similaire à son premier ministre en résumé c'est le Père Eternel qui aura et a le dernier mot , concernant bouddha ,baal et autres aucun témoignages d'humain(e)s à leurs encontres , à la différence de la Thora , de le Bible !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 734
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
non les protestant(e)s au début étaient des catholique ,et c'est à cause du pape alexandre VI de la dynastie des Borgia qu'ils sont devenu protestant(e)s , ensuite ils la reconnaissent vierge pendant la naissance de Jésus , mais Marie est resté vierge d'esprit = esprit pure et non pas un esprit impur, ensuite Dieu Père n'a jamais été Jésus et Jésus ne prend pas la place du Père , mais est similaire à son premier ministre en résumé c'est le Père Eternel qui aura et a le dernier mot , concernant bouddha ,baal et autres aucun témoignages d'humain(e)s à leurs encontres , à la différence de la Thora , de le Bible !!!
Pendant, mais après c'est fini, elle n'est plus la vierge

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !