C'est quand même assez ancienY a t il sur ce forum des fans des Muppets et de Sesame Street (et de toutes les œuvres de Jim Henson)?
Y a t il sur ce forum des fans des Muppets et de Sesame Street (et de toutes les œuvres de Jim Henson)?
Y a t il sur ce forum des fans des Muppets et de Sesame Street (et de toutes les œuvres de Jim Henson)?
KermitEt la grenouille elle s'appelait comment
Oui mais il refont des séries (moins droles) sur Disney+.C'est quand même assez ancien
Bah en fait je connaissais Elmo (un perso de sesame street) et j'ai découvert bah justement que c'était un personnage de Sesame Street alors j'ai par la même occasion découvert les Muppets et j'ai adoré les 2.
Nan moi ça me fait marrer aussi xD
Surtout la grenouille xDD
Et toi, comment tu les as connu ? Moi c'est mon frérot 🤭
Kermitt c'est ton frère ? ??
Nan moi ça me fait marrer aussi xD
Non kermitt la grenouille c'était ton frère?? ?Nan moi ça me fait marrer aussi xD
OUI OUI OUI SESAME STREET XDY a t il sur ce forum des fans des Muppets et de Sesame Street (et de toutes les œuvres de Jim Henson)?
Effectivement j'ai vue le film sur Disney+ mais je l'ai pas encore regardé, pareil pour le film Halloween.j'adore les Muppets, d'ailleurs je peux te conseiller un très bon film des Muppets si jamais tu le connais pas c'est "Le Noël des Muppets" qui reprends l'histoire de Ebenezer Scrooge. Il est idéal pour la période de Noël, pour moi c'est l'un des meilleurs films de Noël
je n'ai pas encore vu le film pour halloween non plus lolEffectivement j'ai vue le film sur Disney+ mais je l'ai pas encore regardé, pareil pour le film Halloween.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏