Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

• Auteur de la discussion XfreenoX
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Marco2
Légende
Fofocoins
6 356
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut.

Bon voilà...
Je n'ai plus de sexualité depuis un bon moment ( trois ans ) et je m'en tape.
Bien au contraire, j'ai l'impression d'être léger comme l'air et en vacances.
Comme je suis hétéro, quand je m'approche d'une femme, je réagis amicalement et pas plus.
De temps à autre, je fait une vidange manuelle rapidement et ça me suffit.
Pourtant, j'aime bien discuter avec les femmes et j'aime bien les écouter.
Alors des fois, je me demande si je suis encore vivant...
Ou si quelque chose en moi est définitivement cassé, perdu ou mort.

A votre avis, il m'arrive quoi là ?

Excellente continuation à vous.

:)
:oops: Il faut sortir ? Voir du monde ? Faire parti d'une association ?
Rien n' est jamais fini !!! Courage !
Tout le monde doit être heureux ! Pour toi , et pour les autres ? 🤞

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
C' est pas facile ! Mais pas impossible !
Il faut toujours se battre seul contre tous !
Oui mais parfois quand tu vois que ce n'est pas la peine de se battre, ben fait abandonner, ça sert à rien de toute façon, à par d'y laisser des plumes et beaucoup de tristesse, donc je dis que ce n'est plus la peine de souffrir

X
XfreenoX
Anonyme
:oops: Il faut sortir ? Voir du monde ? Faire parti d'une association ?
Rien n' est jamais fini !!! Courage !
Tout le monde doit être heureux ! Pour toi , et pour les autres ? 🤞
.
Nan mais je sort.
Alors je ne vais plus en boîte, mais ça ne m'a jamais attiré, je préfère les fêtes, les balles, les foires, les concerts, les balades en forêt et là où je rencontre et parle avec le plus de monde c'est quand je balade ma cabotine.
Je vois bien des femmes qui me plaisent, pourtant je reste en retrait et ne cherche pas le rapprochement.
Du coup je me dit que peut être je n'ai plus cette étincelle qui lance le piston du moteur.

:unsure: { Faudrait peut-être changer la bougie, elle doit perler... )

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
.
Nan mais je sort.
Alors je ne vais plus en boîte, mais ça ne m'a jamais attiré, je préfère les fêtes, les balles, les foires, les concerts, les balades en forêt et là où je rencontre et parle avec le plus de monde c'est quand je balade ma cabotine.
Je vois bien des femmes qui me plaisent, pourtant je reste en retrait et ne cherche pas le rapprochement.
Du coup je me dit que peut être je n'ai plus cette étincelle qui lance le piston du moteur.

:unsure: { Faudrait peut-être changer la bougie, elle doit perler... )
Oui bof je ne crois pas que ce soit un problème de bougie, mais une connexion entre personnes et avec pas de coupures de courant :ROFLMAO:

Il faudrait que les femmes fassent le premier pas, ça changerait :ROFLMAO: Concernant les bals, je trouve que ce n'est plus comme avant, déjà avant il y avait beaucoup plus de slow, donc je pouvais éventuellement faire une approche, tandis que maintenant c'est des danses en solitaire sauf quand il y a des bons danseurs de danses latines, ça c'est un atout de séduction quoiqu'on dise et encore !:unsure:

X
XfreenoX
Anonyme
Oui bof je ne crois pas que ce soit un problème de bougie, mais une connexion entre personnes et avec pas de coupures de courant :ROFLMAO:

Il faudrait que les femmes fassent le premier pas, ça changerait :ROFLMAO: Concernant les bals, je trouve que ce n'est plus comme avant, déjà avant il y avait beaucoup plus de slow, donc je pouvais éventuellement faire une approche, tandis que maintenant c'est des danses en solitaire sauf quand il y a des bons danseurs de danses latines, ça c'est un atout de séduction quoiqu'on dise et encore !:unsure:
.
Alors, si une femme me draguait un peu trop, je trouverais ça louche et je serais plus méfiant encore.
Après, ce genre de truc n'arrive pas des masses.
Contrairement à nous, les femmes savent draguer sans que l'on s'en aperçoive.
Enfin, il me semble.

Par contre je ne suis pas un bon danseur et si je vais à un bal c'est pour boire un coups et discuter ou rencontrer des gens en faisant la fête.
Mais je ne danse pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !