Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut.

Bon voilà...
Je n'ai plus de sexualité depuis un bon moment ( trois ans ) et je m'en tape.
Bien au contraire, j'ai l'impression d'être léger comme l'air et en vacances.
Comme je suis hétéro, quand je m'approche d'une femme, je réagis amicalement et pas plus.
De temps à autre, je fait une vidange manuelle rapidement et ça me suffit.
Pourtant, j'aime bien discuter avec les femmes et j'aime bien les écouter.
Alors des fois, je me demande si je suis encore vivant...
Ou si quelque chose en moi est définitivement cassé, perdu ou mort.

A votre avis, il m'arrive quoi là ?

Excellente continuation à vous.

:)
:oops: Il faut sortir ? Voir du monde ? Faire parti d'une association ?
Rien n' est jamais fini !!! Courage !
Tout le monde doit être heureux ! Pour toi , et pour les autres ? 🤞

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C' est pas facile ! Mais pas impossible !
Il faut toujours se battre seul contre tous !
Oui mais parfois quand tu vois que ce n'est pas la peine de se battre, ben fait abandonner, ça sert à rien de toute façon, à par d'y laisser des plumes et beaucoup de tristesse, donc je dis que ce n'est plus la peine de souffrir

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
:oops: Il faut sortir ? Voir du monde ? Faire parti d'une association ?
Rien n' est jamais fini !!! Courage !
Tout le monde doit être heureux ! Pour toi , et pour les autres ? 🤞
.
Nan mais je sort.
Alors je ne vais plus en boîte, mais ça ne m'a jamais attiré, je préfère les fêtes, les balles, les foires, les concerts, les balades en forêt et là où je rencontre et parle avec le plus de monde c'est quand je balade ma cabotine.
Je vois bien des femmes qui me plaisent, pourtant je reste en retrait et ne cherche pas le rapprochement.
Du coup je me dit que peut être je n'ai plus cette étincelle qui lance le piston du moteur.

:unsure: { Faudrait peut-être changer la bougie, elle doit perler... )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.
Nan mais je sort.
Alors je ne vais plus en boîte, mais ça ne m'a jamais attiré, je préfère les fêtes, les balles, les foires, les concerts, les balades en forêt et là où je rencontre et parle avec le plus de monde c'est quand je balade ma cabotine.
Je vois bien des femmes qui me plaisent, pourtant je reste en retrait et ne cherche pas le rapprochement.
Du coup je me dit que peut être je n'ai plus cette étincelle qui lance le piston du moteur.

:unsure: { Faudrait peut-être changer la bougie, elle doit perler... )
Oui bof je ne crois pas que ce soit un problème de bougie, mais une connexion entre personnes et avec pas de coupures de courant :ROFLMAO:

Il faudrait que les femmes fassent le premier pas, ça changerait :ROFLMAO: Concernant les bals, je trouve que ce n'est plus comme avant, déjà avant il y avait beaucoup plus de slow, donc je pouvais éventuellement faire une approche, tandis que maintenant c'est des danses en solitaire sauf quand il y a des bons danseurs de danses latines, ça c'est un atout de séduction quoiqu'on dise et encore !:unsure:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Oui bof je ne crois pas que ce soit un problème de bougie, mais une connexion entre personnes et avec pas de coupures de courant :ROFLMAO:

Il faudrait que les femmes fassent le premier pas, ça changerait :ROFLMAO: Concernant les bals, je trouve que ce n'est plus comme avant, déjà avant il y avait beaucoup plus de slow, donc je pouvais éventuellement faire une approche, tandis que maintenant c'est des danses en solitaire sauf quand il y a des bons danseurs de danses latines, ça c'est un atout de séduction quoiqu'on dise et encore !:unsure:
.
Alors, si une femme me draguait un peu trop, je trouverais ça louche et je serais plus méfiant encore.
Après, ce genre de truc n'arrive pas des masses.
Contrairement à nous, les femmes savent draguer sans que l'on s'en aperçoive.
Enfin, il me semble.

Par contre je ne suis pas un bon danseur et si je vais à un bal c'est pour boire un coups et discuter ou rencontrer des gens en faisant la fête.
Mais je ne danse pas.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.
Alors, si une femme me draguait un peu trop, je trouverais ça louche et je serais plus méfiant encore.
Après, ce genre de truc n'arrive pas des masses.
Contrairement à nous, les femmes savent draguer sans que l'on s'en aperçoive.
Enfin, il me semble.

Par contre je ne suis pas un bon danseur et si je vais à un bal c'est pour boire un coups et discuter ou rencontrer des gens en faisant la fête.
Mais je ne danse pas.
Oui la méfiance mets des barrières sur pleins de choses, concernant la méfiance, ce serai plutôt l'inverse dans mon cas ! :ROFLMAO: vu que d'entrée je me place en situation de refus en les voyant !! loll C'est ça qui gâche des occasions, oui je pense moi aussi que le s femmes séduisent plus facilement que les hommes

Oui boire des coups pour se consoler ! loll

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Oui la méfiance mets des barrières sur pleins de choses, concernant la méfiance, ce serai plutôt l'inverse dans mon cas ! :ROFLMAO: vu que d'entrée je me place en situation de refus en les voyant !! loll C'est ça qui gâche des occasions, oui je pense moi aussi que le s femmes séduisent plus facilement que les hommes

Oui boire des coups pour se consoler ! loll
.
:oops: { Ah bon ! Toi aussi t'es hyper poly... traumatisé ? )

karton
Passionné
Fofocoins
18 906
Genre
Homme
Salut.

Bon voilà...
Je n'ai plus de sexualité depuis un bon moment ( trois ans ) et je m'en tape.
Bien au contraire, j'ai l'impression d'être léger comme l'air et en vacances.
Comme je suis hétéro, quand je m'approche d'une femme, je réagis amicalement et pas plus.
De temps à autre, je fait une vidange manuelle rapidement et ça me suffit.
Pourtant, j'aime bien discuter avec les femmes et j'aime bien les écouter.
Alors des fois, je me demande si je suis encore vivant...
Ou si quelque chose en moi est définitivement cassé, perdu ou mort.

A votre avis, il m'arrive quoi là ?

Excellente continuation à vous.

:)
Salut,
De ce que j'ai compris tu n'es pas mort ...Mais tu as voyagé beaucoup, loin, tu t'es "carapacé". Il te faut trouver le chemin pour ôter la carapace à présent :)
Bon courage

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Pas toujours…mais presque.. allez encore une petite lueur d’espoir..
Si l'espoir fait vivre, on va faire comme ça.
Je ne fondais pas d'espoir que j'allais rencontrer quelqu'un.
Mais je vois que je suis seul.
Alors... j'ai l'impression d'arriver en bout de course et ne pas être en capacité de changer.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
:cautious: { De toute façon les histoires d'amour finissent toujours mal. )

Il a fat la version Française sur la version de la chanteuse Bobbie Gentry "Ode to billie joe", plein de chanteur mettent des paroles sur des standards et notamment sur des standards Brésiliens

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Si l'espoir fait vivre, on va faire comme ça.
Je ne fondais pas d'espoir que j'allais rencontrer quelqu'un.
Mais je vois que je suis seul.
Alors... j'ai l'impression d'arriver en bout de course et ne pas être en capacité de changer.
Oui je comprend.. on est tous en capacité de changer, après il ne faut pas tout changer non plus, si c’est pour ne pas se reconnaître, ce n’est pas bon non plus. Quand à l’espoir.. bah on l’espère et on le redoute…

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je comprend.. on est tous en capacité de changer, après il ne faut pas tout changer non plus, si c’est pour ne pas se reconnaître, ce n’est pas bon non plus. Quand à l’espoir.. bah on l’espère et on le redoute…
Si ça arrive, il ne faut pas non plus se mettre des barrières non plus, ça peut être une belles relations virtuelle aussi, une relation qui t'apporte du bonheur au quotidien, déjà le fait d'y penser ça rend la vie plus belle...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !