Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
bonsoir’Xfreenox,
malgré ce que vous traversez,,,
je ne sais pas quel âge vous pouvez avoir’ mais une chose est sure… moi je pense toujours que quand on est vivant et quelque part avec de l espérance tout peut arriver..

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un défaut ..
C'est que dans ce monde, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir dégainer à volonté.
Mais bon, je m'y suis fait.

Je suis triste parfois parce qu'une chose me revient.
J'ai jamais rien vu de plus beau que quand on voit dans les yeux de quelqu'un l'amour qu'il vous porte.
Et je n'ai jamais rien vu de pire que la personne que vous aimez le plus ne vous voit plus.

J'en arrive à croire que je me suis tellement blindé que je ne vois plus grand chose.
Je trace et pas plus.
Avec comme seul poids lourd, le souvenir.

Bon, ça me fait du bien de le dire.
:)

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
bonsoir’Xfreenox,
je ne sais pas quel âge vous pouvez avoir’ mais une chose est sure… moi je pense toujours que quand on est vivant et quelque part avec de l espérance tout peut arriver..
Je suis né à une date retord, 69.
55 ballets ;-)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
C'est que dans ce monde, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir dégainer à volonté.
Mais bon, je m'y suis fait.

Je suis triste parfois parce qu'une chose me revient.
J'ai jamais rien vu de plus beau que quand on voit dans les yeux de quelqu'un l'amour qu'il vous porte.
Et je n'ai jamais rien vu de pire que la personne que vous aimez le plus ne vous voit plus.

J'en arrive à croire que je me suis tellement blindé que je ne vois plus grand chose.
Je trace et pas plus.
Avec comme seul poids lourd, le souvenir.

Bon, ça me fait du bien de le dire.
Oui je te comprends, il n’y a rien de plus beau quand on peut voir l’amour dans les yeux de quelqu’un, qu’on le partage, savoir que l’on compte pour une personne. Malheureusement, il n’y a rien de plus douloureux quand on y voit l’inverse, ça détruit beaucoup de choses.
Alors c’est vrai on essaie de se blinder mais le souvenir s’accroche..on a peur d’être blessé.
Mais peut être tomberas-tu sur quelqu’un qui accrochera ton regard, qui te donnera envie de baisser le blindage.. nul sait de quoi demain est fait.
En attendant, tu as raison le dire peut soulager et on t’écoutera..

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
bonsoir’Xfreenox,
Ceci dit, oui, on dit bien que "l'espoir fait vivre"

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,

Je pense que tu es encore vivant, ne t'en fais pas, mais que tu n'es pas encore prêt pour une nouvelle relation. Peut-être que cela reviendra, peut-être pas. D'autant plus que tu indiques "t'en taper" alors ça n'a pas l'air de te déranger. Profite en pour prendre du temps pour toi et réparer tes blessures car tu n'as pas eu la vie facile, ni les bonnes rencontres visiblement.

Il y a beaucoup de personnes célibataires... et heureuses, elles sont bien vivantes ces personnes (il y a aussi ceux qui subissent le célibat mais c'est un autre débat).

Bonne continuation
Ceux qui subissent le célibat c'est qu'ils ont pas le choix c'est tout !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je pense aussi que tu es encore vivant.. mais certaines blessures sont très tenaces et il est très difficiles d’en cicatriser. Tu es tombé sur des cas il faut dire..
Ça peut être très angoissant de renouer avec quelqu’un…
Ah par contre pour je te confirme que certaines femmes se fichent de savoir si tu as de l’argent ou non..
Moi les cas, j'ai eu ma dose ! :ROFLMAO:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Je suis mort physiquement, mais pas mentalement c est l essentiel dans ce monde je crois 🥲
.
Il me semble que le physique se répare plus facilement que le mental, sauf en cas de maladie grave.
Parce que j'ai dû guérir de plusieurs accidents routiers.

Mais j'ai le souvenir de ma frangine qui a dû passer par une chirurgie esthétique pour rattraper un visage qu'elle trouvait moche.
Pourtant, elle n'a pas apprécié son nouveau visage.
La modification de son nez, ses pommettes, ses canines et son menton la rendait bien plus belle.
Mais elle n'en a jamais dit du bien.
Elle disait que si elle avait su, avec toute la douleur qu'elle a endurée pour ce visage qui n'était pas le sien, elle aurait décidé de ne rien faire.

Elle me disait que j'avais de la chance parce que je faisais ce que je voulais et que je me sentais bien dans ma peau.
En ce temps, je ne comprenais pas vraiment, et puis une fois elle s'est mise en colère et nous a hurlé que l'on s'apercevrait qu'elle a existé quand elle ne sera plus là.

Ce n'est qu'à ce moment que j'ai commencé à comprendre sa souffrance.
C'était déjà bien trop tard, parce que nous on l'a toujours vue souriante et à aucun moment nous avons vu ou deviné que plusieurs démons la tourmentaient.
Quand elle est partie, elle a laissé deux fils, un mari, ses parents et un frangin complètement stupéfait.

Alors oui, le physique peut parfois être très difficile à réparer et à accepter.

Je te souhaite bon courage et toute la chance qu'il te faudra.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
.
Il me semble que le physique se répare plus facilement que le mental, sauf en cas de maladie grave.
Parce que j'ai dû guérir de plusieurs accidents routiers.

Mais j'ai le souvenir de ma frangine qui a dû passer par une chirurgie esthétique pour rattraper un visage qu'elle trouvait moche.
Pourtant, elle n'a pas apprécié son nouveau visage.
La modification de son nez, ses pommettes, ses canines et son menton la rendait bien plus belle.
Mais elle n'en a jamais dit du bien.
Elle disait que si elle avait su, avec toute la douleur qu'elle a endurée pour ce visage qui n'était pas le sien, elle aurait décidé de ne rien faire.

Elle me disait que j'avais de la chance parce que je faisais ce que je voulais et que je me sentais bien dans ma peau.
En ce temps, je ne comprenais pas vraiment, et puis une fois elle s'est mise en colère et nous a hurlé que l'on s'apercevrait qu'elle a existé quand elle ne sera plus là.

Ce n'est qu'à ce moment que j'ai commencé à comprendre sa souffrance.
C'était déjà bien trop tard, parce que nous on l'a toujours vue souriante et à aucun moment nous avons vu ou deviné que plusieurs démons la tourmentaient.
Quand elle est partie, elle a laissé deux fils, un mari, ses parents et un frangin complètement stupéfait.

Alors oui, le physique peut parfois être très difficile à réparer et à accepter.

Je te souhaite bon courage et toute la chance qu'il te faudra.

C’est vrai que parfois le mental.. c’est très difficile de se remettre.
Désolée pour ta soeur.. Tu as dû vivre des choses bien difficiles.

J
Jijijujijjujuijuijujuijui
Anonyme
Salut.

Bon voilà...
Je n'ai plus de sexualité depuis un bon moment ( trois ans ) et je m'en tape.
Bien au contraire, j'ai l'impression d'être léger comme l'air et en vacances.
Comme je suis hétéro, quand je m'approche d'une femme, je réagis amicalement et pas plus.
De temps à autre, je fait une vidange manuelle rapidement et ça me suffit.
Pourtant, j'aime bien discuter avec les femmes et j'aime bien les écouter.
Alors des fois, je me demande si je suis encore vivant...
Ou si quelque chose en moi est définitivement cassé, perdu ou mort.

A votre avis, il m'arrive quoi là ?

Excellente continuation à vous.

Il se peut que tu es vécu une mauvaise expérience en amour et que ton corps et ton cerveau ne réagissent plus pour te protéger? Tu n’es sûrement pas la seule personne à se désintéresser. Et une longue pause peut faire du bien.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Bonjour
Je ne sais pas si c'est la réponse
Mais j'ai remarqué que c'était le cas chez des personnes ayant eu un cancer
Enfin pour celles que je connais

Maintenant il ne faut pas généraliser, mais ça joue beaucoup
Pas de soucie, un hors sujet ne me gène pas.

Quand on a un cancer, on perd beaucoup.
La période de reconstruction est entre deux est cinq ans.
On peux aussi être victime d'un cancer peu évoluer et ne pas subir de dégât.
Le pire étant un cancer qui se généralise et se glisse dans la moindre infection.
C'est un peu ce qui me pend au nez car quand on a subit un cancer, on est jamais sûr qu'il ne reviendra pas.
Mais franchement, je m'en bat le steak, sinon je vais passer mon temps à avoir peur.
;)

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Il se peut que tu es vécu une mauvaise expérience en amour et que ton corps et ton cerveau ne réagissent plus pour te protéger? Tu n’es sûrement pas la seule personne à se désintéresser. Et une longue pause peut faire du bien.
Oui... une sorte de fatigue.
C'est vrai que souvent je me dis... "pourquoi ?", de façon fataliste.
Avec le sentiment que ce n'est plus la peine.
Sans doute que je n'ai plus confiance, que ce soit en moi ou aux autres.
Et puis, si l'amour c'est formidable, c'est tout de même assez épuisant.
On peut le voir selon les files de discussions sur ce forum et constater que beaucoup souffrent de ne pas pouvoir contrôler les événements, alors qu'ils sont amoureux.

J
Jijijujijjujuijuijujuijui
Anonyme
Oui... une sorte de fatigue.
C'est vrai que souvent je me dis... "pourquoi ?", de façon fataliste.
Avec le sentiment que ce n'est plus la peine.
Sans doute que je n'ai plus confiance, que ce soit en moi ou aux autres.
Et puis, si l'amour c'est formidable, c'est tout de même assez épuisant.
On peut le voir selon les files de discussions sur ce forum et constater que beaucoup souffrent de ne pas pouvoir contrôler les événements, alors qu'ils sont amoureux.
[/QUOTE
Écoute, le plus important c’est ce que tu veux toi, on s’en fiche que ce soit « normal » ou pas. Si tu es fatigué, je te conseille de profiter de cette pause dans ta vie amoureuse pour trouver ce qui est important pour toi, essaie d’aller mieux, et quand tu seras heureux, repenses à l’amour :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !