Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

• Auteur de la discussion XfreenoX
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
.
Alors, la première des quatre, il fallait que je me tape la mère.
Elle faisait intrusion même quand on était au lit.

La seconde s'en fichait de moi, mais en plus... je délirais grave.

La troisième était avec moi juste pour que je casque pour elle.

Et la dernière me pourrissait la vie tout en allant voir ailleurs.
Faut dire que celle là avait de la santé, toujours prête à lever la jambe.
Mais psychologiquement, le matin elle se détestait et l'après-midi elle détestait tout le monde.

Après, je dit pas, j'ai peut-être fait l’erreur de ne pas leurs avoir flanquer des tartes.
Mais j'sais pas faire.

:cautious: { Quel monde de ouf ! )
Salut, peut-être que justement, tu as été trop déçu par les femmes que ça t'a découragé pour nouer une autre relation, pareil pour le sexe, mais des fois il vaut mieux faire sa propre vidange ! :ROFLMAO:

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
X
XfreenoX
Anonyme
Salut, peut-être que justement, tu as été trop déçu par les femmes que ça t'a découragé pour nouer une autre relation, pareil pour le sexe, mais des fois il vaut mieux faire sa propre vidange ! :ROFLMAO:
C'est à dire que j'ai ce défaut de ne pas pouvoir coucher si je n'aime pas la personne.
Alors, tu as sans doute raison...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
C'est à dire que j'ai ce défaut de ne pas pouvoir coucher si je n'aime pas la personne.
Alors, tu as sans doute raison...
Pour moi ça serait plutôt l'inverse ! Enfin je veux dire c'est pour ça que j'arrive pas ni à coucher ni à autre chose, les femmes ont besoin de tomber amoureuse pour coucher avec toi, je trouve ça curieux car quand tu lis les posts sur certains forums, les femmes seraient open pour coucher même sans trop de sentiment, car après tout on a tous nos besoins, même les femmes, même si ça se dit moins dans la vraie vie, on nous aurait menti ??!!:ROFLMAO:

S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,

Je pense que tu es encore vivant, ne t'en fais pas, mais que tu n'es pas encore prêt pour une nouvelle relation. Peut-être que cela reviendra, peut-être pas. D'autant plus que tu indiques "t'en taper" alors ça n'a pas l'air de te déranger. Profite en pour prendre du temps pour toi et réparer tes blessures car tu n'as pas eu la vie facile, ni les bonnes rencontres visiblement.

Il y a beaucoup de personnes célibataires... et heureuses, elles sont bien vivantes ces personnes (il y a aussi ceux qui subissent le célibat mais c'est un autre débat).

Bonne continuation

X
XfreenoX
Anonyme
Pour moi ça serait plutôt l'inverse ! Enfin je veux dire c'est pour ça que j'arrive pas ni à coucher ni à autre chose, les femmes ont besoin de tomber amoureuse pour coucher avec toi, je trouve ça curieux car quand tu lis les posts sur certains forums, les femmes seraient open pour coucher même sans trop de sentiment, car après tout on a tous nos besoins, même les femmes, même si ça se dit moins dans la vraie vie, on nous aurait menti ??!!:ROFLMAO:
.
Et bien, ma dernière copine était, comme tu dit "open", mais je ne l'aimais pas au début et j'étais bloqué avec elle.
Je l'ai aidé pour un tas de trucs et peu à peu je me suis mis à y tenir, puis à l'aimer.
Elle aussi m'a aidée quand j'ai eu mon cancer, par son soutien.
Le problème, c'est que plus je l'aimais et plus elle s'est mise à me pourrir.
A la fin, même en étant prêt à supporter ses écarts, je ne supportais plus qu'elle me pourrisse.
C'est au moment ou une certaine violence s'est installée entre nous que j'ai préféré m'en séparé.
Maintenant, je me rend compte que j'ai bien fait, pourtant pendant un moment je m'en voulais.
:rolleyes: { C'est c*n l'amour. )

X
XfreenoX
Anonyme
Bonjour,

Je pense que tu es encore vivant, ne t'en fais pas, mais que tu n'es pas encore prêt pour une nouvelle relation. Peut-être que cela reviendra, peut-être pas. D'autant plus que tu indiques "t'en taper" alors ça n'a pas l'air de te déranger. Profite en pour prendre du temps pour toi et réparer tes blessures car tu n'as pas eu la vie facile, ni les bonnes rencontres visiblement.

Il y a beaucoup de personnes célibataires... et heureuses, elles sont bien vivantes ces personnes (il y a aussi ceux qui subissent le célibat mais c'est un autre débat).

Bonne continuation

Merci, vous me confortez dans ce que je pense.
Mais...
Il parie que "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Et des fois ça me rend triste.

:confused:

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 532
Genre
Femme
Je pense aussi que tu es encore vivant.. mais certaines blessures sont très tenaces et il est très difficiles d’en cicatriser. Tu es tombé sur des cas il faut dire..
Ça peut être très angoissant de renouer avec quelqu’un…
Ah par contre pour je te confirme que certaines femmes se fichent de savoir si tu as de l’argent ou non..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 172
Genre
Autre
bonsoir’Xfreenox,
malgré ce que vous traversez,,,
je ne sais pas quel âge vous pouvez avoir’ mais une chose est sure… moi je pense toujours que quand on est vivant et quelque part avec de l espérance tout peut arriver..

X
XfreenoX
Anonyme
Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un défaut ..
C'est que dans ce monde, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir dégainer à volonté.
Mais bon, je m'y suis fait.

Je suis triste parfois parce qu'une chose me revient.
J'ai jamais rien vu de plus beau que quand on voit dans les yeux de quelqu'un l'amour qu'il vous porte.
Et je n'ai jamais rien vu de pire que la personne que vous aimez le plus ne vous voit plus.

J'en arrive à croire que je me suis tellement blindé que je ne vois plus grand chose.
Je trace et pas plus.
Avec comme seul poids lourd, le souvenir.

Bon, ça me fait du bien de le dire.
:)

X
XfreenoX
Anonyme
bonsoir’Xfreenox,
malgré ce que vous traversez,,,
je ne sais pas quel âge vous pouvez avoir’ mais une chose est sure… moi je pense toujours que quand on est vivant et quelque part avec de l espérance tout peut arriver..
Je suis né à une date retord, 69.
55 ballets ;-)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 172
Genre
Autre
Suis-je déjà mort ou ça vous semble normal ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !