Suije si mauvais ? 26 ans.. une vie pas facile

Anonymous6210
Nouveau
Messages
3
Réactions
0
Fofocoins
23
J'ai 26 ans.. et je reproduit exactement les choses que j'ai vécu.. alors que mon moi intérieur cest comment je suis.. je ne veux pas.. est quand je lâche prise les chose dérape...
 
A.Ries
Forumeur d’exception
Messages
1 496
Réactions
2 659
Fofocoins
2 476
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Un mot : " Timshel"
Tu as encore plein de choses à vivre, tu es le seul maître de ton destin, vis, court et vole si ça te chante, mais sois toi et simplement toi.
 
Anonymous6210
Nouveau
Messages
3
Réactions
0
Fofocoins
23
Merci, je c'est que je suis quelqu'un de bien.. mais aujourd'hui j'y croient demain un peux moins.. je croient au belles paroles mais finalement..
 
Chasaki
Forumeur giga actif
Messages
486
Réactions
548
Fofocoins
8 489
Vous trouvez que je suis trop dure avec moi même ?
Un peu trop oui, j'étais comme toi il y a peu, j'ai encore très souvent des périodes de doutes et d'incertitudes compte tenu de ce que l'avenir me réserve, je ne roule pas sur l'or, mais j'essaye de faire abstraction visuelle et physique de toute les mauvaises graines ou de tenter de mettre sous cloche mon esprit, pour protéger ma santé mentale des tentatives frauduleuse de l'extérieur de nuire à mon intégrité.
L'homme est vil, impitoyable et sans pitié, et surtout quand il/elle a le champs libre pour commettre des exactions et faire de sa proie l'objet sa distraction personnelle pour se bidonner, mais il ne faut pas en tenir compte, ce ne sont que des petits êtres fragiles qui ont besoin de montrer à qui veut l'entendre qu'ils sont fréquentables et enjoué(e)s, sauf que paradoxalement, ils/elles deviennent chiant(e)s et exasperant(e)s.
Pour le reste, et si ta réflexion ne tient pas lieu d'un facteur extérieur, alors il serait bien que tu t'interroges, quel événement ou quelle pensée dans l'instant a généré cette tristesse en toi ?
Et ne t'y trompé pas, les changements d'attitudes et de considérations pour soi et les autres ne sont dûs que à des variations, des vagues permanentes qui s'écoulent, et qui regroupent plusieurs éléments associés aux émotions (la colère, la tristesse, la joie, la peur), et si tu as une pensée dont l'axe s'oriente vers une problématique précise, et dont tu ne trouve pas de solution dans l'instant, alors par conséquent, mal t'en a pris, tu te retrouves à te creuser les méninges et en faite gaspiller ton énergie pour un rien.
 
Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?
Derniers messages
Derniers billets blog