Beurk ils sont moches, je vais me coucher, bonne nuit 👍
Beurk ils sont moches, je vais me coucher, bonne nuit 👍
Je peux redevenir normal...Beurk ils sont moches, je vais me coucher, bonne nuit 👍
Qu'elle soit d'accord.Les mecs c'est quoi votre style de meuf ?
Pas très belle ... 😔Je peux redevenir normal... Voir la pièce jointe 497
ah ouai ?Qu'elle soit d'accord.
t'a pas 78 ans quand même ? 😳Qu'elle soit d'accord.
on remplace le 7 pas un 1 ,peut être ,non ?Peut-etre
ah d'accord ,t'a de l'humour toi 😛 mais bon pas graveJe laisse planer le mystère, peut-être suis-je un chat, peut-être un scarabée, peut-être un grand-père, peut-etre Emmanuel Macron, peut-être Donald Trump.
Quoi qu'il en soit je suis un être vivant normalement, on a deja ça de sûr 😆
Si tu sais que mnt y a des pailles en carton ,ça veut dire que t'a pas 78 ans ,impossible 😉Bah c'est difficile, de la purée de la purée, avant j'aimais bien boire à la paille, mais depuis qu'on a des pailles en carton j'ai arrêté (de boire).
Je vis avec mon époque, je mange des burgers chez Donald, je regarde des séries sur le internetflics, j'ai un smartelephone, j'ai même une trottinette. J'suis jeuns avec ma casquette à l'enversSi tu sais que mnt y a des pailles en carton ,ça veut dire que t'a pas 78 ans ,impossible 😉
Tu te fait passer pour un vieux connecter alors 😉👍Je vis avec mon époque, je mange des burgers chez Donald, je regarde des séries sur le internetflics, j'ai un smartelephone, j'ai même une trottinette. J'suis jeuns avec ma casquette à l'envers
c'est cramé 😉 😛Je vis avec mon époque, je mange des burgers chez Donald, je regarde des séries sur le internetflics, j'ai un smartelephone, j'ai même une trottinette. J'suis jeuns avec ma casquette à l'envers