Non j'en ai affronté plusieurs et ils sont nuls à ch*er, le dernier a tenu 2 minutes et j'étais même pas à 30% de mes capacités, honteuxLes demi-dieux ne peuvent rien faire contre les sentients. Surtout contre Natah.
Non j'en ai affronté plusieurs et ils sont nuls à ch*er, le dernier a tenu 2 minutes et j'étais même pas à 30% de mes capacités, honteuxLes demi-dieux ne peuvent rien faire contre les sentients. Surtout contre Natah.
Elle sait pas s'habiller
Tu n'en a jamais battu.Non j'en ai affronté plusieurs et ils sont nuls à ch*er, le dernier a tenu 2 minutes et j'étais même pas à 30% de mes capacités, honteux
Si tu le dis alorsTu n'en a jamais battu.
Quand on est un sentient, c'est compliqué 🤷🏻♀️Elle sait pas s'habiller
Je le sais, j'ai toute mon armée d'Oculyste.Si tu le dis alors
Non ils sont juste débiles, elle passe chez Armani et le tour est joué, elle a juste la flemmeQuand on est un sentient, c'est compliqué 🤷🏻♀️
Je vois personne mais autant pour moi, ils doivent être invisibles sûrementJe le sais, j'ai toute mon armée d'Oculyste.
C'est pas eux qui sont debile. C plutôt toi la.Non ils sont juste débiles, elle passe chez Armani et le tour est joué, elle a juste la flemme
Oh non, ils sont bien la, autour de moi.Je vois personne mais autant pour moi, ils doivent être invisibles sûrement
Oui on est bien d'accord, elle est très intelligente, à mon avis elle peut même compter jusqu'à 22C'est pas eux qui sont debile. C plutôt toi la.
Dédicace à eux alors, ils sont biens discretsOh non, ils sont bien la, autour de moi.
Tu les sous estimes trop.Oui on est bien d'accord, elle est très intelligente, à mon avis elle peut même compter jusqu'à 22
Oui c'est sûr, en réalité ils sont probablement très très fort, j'en doute PAS DU TOUTTu les sous estimes trop.