D'accord, bonne nuit 🤠👍ah ok😉moi je vais dormir bonne nuit
D'accord, bonne nuit 🤠👍ah ok😉moi je vais dormir bonne nuit
Elle a l'air vraiment médiocre, je la bat les yeux fermés avec les coudesNatah, plus communément nommée Lotus, est un sentient:
Voir la pièce jointe 493
Elle est beaucoup plus puissante que ce que tu penses.Elle a l'air vraiment médiocre, je la bat les yeux fermés avec les coudes
Tu oublies à qui tu parlesElle est beaucoup plus puissante que ce que tu penses.
Natah, elle, en tant que sentient, sais se qu'elle fait. L'énergie du néant est très puissante. T'es bras et ton corps entier servira à rien, Sombre. Abandonne.Tu oublies à qui tu parles
Je suis la huitième merveille du monde, ta Natalie ne me fait pas vraiment peurNatah, elle, en tant que sentient, sais se qu'elle fait. L'énergie du néant est très puissante. T'es bars et ton corps entier servira à rien, Sombre. Abandonne.
Natah est plus puissante que toi, je te signale. Elle existais avant toi.Je suis la huitième merveille du monde, ta Natalie ne me fait pas vraiment peur
Je suis né en même temps que l'univers, presque aussi vieux que la reine d'Angleterre, Natalie n'a qu'à bien se tenirNatah est plus puissante que toi, je te signale. Elle existais avant toi.
Les sentients sont plus puissants que les humains comme toi.Je suis né en même temps que l'univers, presque aussi vieux que la reine d'Angleterre, Natalie n'a qu'à bien se tenir
Depuis quand je suis un humain ??Les sentients sont plus puissants que les humains comme toi.
Depuis toujours SombreDepuis quand je suis un humain ??
Les demi-dieux ne peuvent rien faire contre les sentients. Surtout contre Natah.Raté, demi-dieu plutôt, je te pardonne Lotus