Style vestimentaire

• Auteur de la discussion Normale_
  • Date de début
N
Normale_
Anonyme
Bonjours je suis étudiante a l’université, je recherche une personne avec un style vestimentaire assez originale (gothique,punk,….) , il y aurait-il qlq svp merci ?

M
Methlyan
Anonyme
Bonjours je suis étudiante a l’université, je recherche une personne avec un style vestimentaire assez originale (gothique,punk,….) , il y aurait-il qlq svp merci ?
A part peut être des écarteurs je n’ai rien de ça, il t’arrive quoi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Desoleeee mais moi pas vraiment 😅
Je cherche encore mon style vestimentaire, c'est un mélange et tout et n'importe quoi pour l'instant

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je donnerai pas de nom à mon style vu que c'est pas ouf, androgyne quoi ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Après tout les adultes disent que j'ai grv du style et que j'ai l'air affirmé (pas du tout) pour mon âge ;-;
Va savoir pourquoi.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
G ce style là ^^' je suis assez punk en vrai ;—; enfin un peu entre le punk et qqch d'autre mais jsp du tout comment décrire, genre g vraiment un style particulier 🤡

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Moi je suis genre style trellis militaire, jean troué, usé, cheveux long et détaché et barbe que je laisse pousser.. on me traite souvent souvent de clodo ou de punk à chien mais je m'en fouu mdrr quand je vois certains comment ils sont sappé

Normale_
Débutant
Fofocoins
598
Enfin punk, ct plus avant ;—; genre jsp g un style bizarre mais j'aime trop 🤡
Ohh intéressant Ça !!! Tu pense que tu aurais le temps de répondre a une vingtaine de question stp ? Je ne sais pas si il faut le faire ici ou si il y’a un moyens de communiquer en privé 😅. C’est ma première fois sur se site mdr

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !