A part peut être des écarteurs je n’ai rien de ça, il t’arrive quoi ?Bonjours je suis étudiante a l’université, je recherche une personne avec un style vestimentaire assez originale (gothique,punk,….) , il y aurait-il qlq svp merci ?
Desoleeee mais moi pas vraiment 😅Bonjours je suis étudiante a l’université, je recherche une personne avec un style vestimentaire assez originale (gothique,punk,….) , il y aurait-il qlq svp merci ?
Je suis pas sûre que ce soit ce qu’elle rechercheJ'ai répertorié quelques tenues ici https://linkmix.co/9782675
Mais si..Je suis pas sûre que ce soit ce qu’elle recherche
Okok Mercii quand même 😊Après tout les adultes disent que j'ai grv du style et que j'ai l'air affirmé (pas du tout) pour mon âge ;-;
Va savoir pourquoi.
G ce style là ^^' je suis assez punk en vrai ;—; enfin un peu entre le punk et qqch d'autre mais jsp du tout comment décrire, genre g vraiment un style particulier 🤡Bonjours je suis étudiante a l’université, je recherche une personne avec un style vestimentaire assez originale (gothique,punk,….) , il y aurait-il qlq svp merci ?
Enfin punk, ct plus avant ;—; genre jsp g un style bizarre mais j'aime trop 🤡G ce style là ^^' je suis assez punk en vrai ;—; enfin un peu entre le punk et qqch d'autre mais jsp du tout comment décrire, genre g vraiment un style particulier 🤡
Ohh intéressant Ça !!! Tu pense que tu aurais le temps de répondre a une vingtaine de question stp ? Je ne sais pas si il faut le faire ici ou si il y’a un moyens de communiquer en privé 😅. C’est ma première fois sur se site mdrEnfin punk, ct plus avant ;—; genre jsp g un style bizarre mais j'aime trop 🤡
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏