Style vestimentaire

• Auteur de la discussion Normale_
  • Date de début
Normale_
Débutant
Fofocoins
598
Moi je suis genre style trellis militaire, jean troué, usé, cheveux long et détaché et barbe que je laisse pousser.. on me traite souvent souvent de clodo ou de punk à chien mais je m'en fouu mdrr quand je vois certains comment ils sont sappé
Et tu a bien raison de t’en foutre ! Si on écoute les gens soit on est trop ceci ou cela donc autant être sois même 👏. Quelqu’un a repondu avant mais si il/elle n’est pas disponible tu me permet de contacter pour te poser quelques questions stp ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Si on écoute les gens soit on est trop ceci ou cela donc autant être sois même 👏.
C'est clair ! Tu es trop maigre tu es critiqué tu es trop gros tu es critiqué tu es trop intelligent tu es critiqué tu es trop bête tu es critiqué... Tu es bien habillé tu es critiqué, tu es mal habillé tu es critiqué ! Au final, les gens ne critiquent que pour critiquer !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C'est clair ! Tu es trop maigre tu es critiqué tu es trop gros tu es critiqué tu es trop intelligent tu es critiqué tu es trop bête tu es critiqué... Tu es bien habillé tu es critiqué, tu es mal habillé tu es critiqué ! Au final, les gens ne critiquent que pour critiquer !
Mais tellement
Y'auras toujours des gens pour te critiquer quoique tu fasses 😶

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oh , je n’avais pas vue ton commentaire ! Compliqué de comprendre le site mdr. Je pourrais te contacter en privé pour que tu puisse répondre a mon questionnaire stp ?
Je suis désolée.. je.nai pas de compte...

L
lilian
Anonyme
Et tu a bien raison de t’en foutre ! Si on écoute les gens soit on est trop ceci ou cela donc autant être sois même 👏. Quelqu’un a repondu avant mais si il/elle n’est pas disponible tu me permet de contacter pour te poser quelques questions stp ?
Un questionnaire sur quoi

Normale_
Débutant
Fofocoins
598
Le style vestimentaire des personnes, ceux qui se « démarquent » du style dit « normale ou classique »
Comprendre le pourquoi du comment. Les origines, la manière de penser … attention rien de négatif la dedans. C’est vraiment a but informatif pour mon études

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ohh intéressant Ça !!! Tu pense que tu aurais le temps de répondre a une vingtaine de question stp ? Je ne sais pas si il faut le faire ici ou si il y’a un moyens de communiquer en privé 😅. C’est ma première fois sur se site mdr
Euh oui je veux bien répondre, enfin si je peu ^^'
Et oui on peu parler en messages privés :>

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !