Style de musique

Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Bonjour, c'est juste pour savoir par rapport à votre tranche d'age quelle musique vous écoutez?
Par exemple moi j'ai entre 11 et 16 ans et j'écoute beaucoup de musiques des années 70, 80, 90, mais j'aime aussi beaucoup écouter de la k-pop.. On me dit souvent que ça n'a aucun rapport entre les deux styles mais ce n'est pas grave! Et vous?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi j'ai des goûts musicaux éclectiques j'écoute vraiment un peu de tout ou presque.
Même s'il n'y a aucun rapport c'est pas grave, c'est ça qui est bien ! La diversité musicale !🙃
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ecouter de tout est génial, il faut éviter de suivre un troupeau et assumer tant que possible ses choix musicaux (Félicitation pour tes choix) (y)
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour, c'est juste pour savoir par rapport à votre tranche d'age quelle musique vous écoutez?
Par exemple moi j'ai entre 11 et 16 ans et j'écoute beaucoup de musiques des années 70, 80, 90, mais j'aime aussi beaucoup écouter de la k-pop.. On me dit souvent que ça n'a aucun rapport entre les deux styles mais ce n'est pas grave! Et vous?
32 ans et j'écoute un peu de tout : métal, hard rock, musiques de séries tv, animés et films. Des musiques de dj aussi, du piano et du violon ^^
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
24
Fofocoins
392
j'étais Cat Stevens, Deep Purple, John Lenon, Queen, Al Di Meola, Bashung... il y en a tellement... maintenant plutôt romantique Piano Schubert, Ravel, j'aime bien Debussy et leur interprètes Alice Sarah Ott, parmi tant d'autre
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
24
Fofocoins
392
ahh Ravel et son boléro :love:
Bonjour Alouette, tu aimes? oui mais c'est pas évident cette montée progressive de la puissance en restant strictement dans la même cadence, rythmé par les percussions et le tout qui monte crescendo... moi chez Ravel j'aime particulièrement "pavane pour une infante défunte..."
 
A
Anonyme3
Anonyme
Moi aussi j'écoute de la kpop j'adore les bts et les black pink est ce que tu peux allez voir mon deuxième post j'ai un problème
 
L
lala227
Anonyme
Moi j'ai 13 ans, et j'écoute les musiques du moment en fait, comme la plupart des gens. Je suis pas très originale niveau musique:LOL:
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
24
Fofocoins
392
Lala écoutes ce qu'il te plais... et essaye aussi de sortir des musiques formatées (celles qui se vendent bien).. tu fais de la musique
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi j'ai 13 ans, et j'écoute les musiques du moment en fait, comme la plupart des gens. Je suis pas très originale niveau musique
Ben c'est bien les musiques du moment , c'est mieux qu'un seul style :)
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai 14 ans et j' écoute de tout,des frères Jacques,en passant par les nightcores et oppenings d'anime(Sasageyoooooo Sasageyooooo Shinozouuuu Woooo Sasageyoooo! ),Jean Sébastien Bach,Bethoveen,Mozart,et la techno(surtout de la transe et de l'acide),le métal,les musiques de jeu vidéos,les trucs japonais et les trucs allemands,Gargantua,les Moscow Death Brigade les Siberian Meat Grinder et XS Project(la musique russe,c'est trop bien).Et encore j'en ai oublié....
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour Alouette, tu aimes? oui mais c'est pas évident cette montée progressive de la puissance en restant strictement dans la même cadence, rythmé par les percussions et le tout qui monte crescendo... moi chez Ravel j'aime particulièrement "pavane pour une infante défunte..."
Styleee !
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, c'est juste pour savoir par rapport à votre tranche d'age quelle musique vous écoutez?
Par exemple moi j'ai entre 11 et 16 ans et j'écoute beaucoup de musiques des années 70, 80, 90, mais j'aime aussi beaucoup écouter de la k-pop.. On me dit souvent que ça n'a aucun rapport entre les deux styles mais ce n'est pas grave! Et vous?
:) Moi j' aime tout les styles ! mais j' ai une préférence pour les paroles ! les textes qui veulent dire quelque chose
Pas d' importance sur la musique à Papa ! ou à grand Papa ! ;) si j' aime ? Pour moi c' est le top !
Bon ! oui ! le Top 14 ! :D
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Bonjour Alouette, tu aimes? oui mais c'est pas évident cette montée progressive de la puissance en restant strictement dans la même cadence, rythmé par les percussions et le tout qui monte crescendo... moi chez Ravel j'aime particulièrement "pavane pour une infante défunte..."
Merci pour le conseil, je vais tester! ;)
 
D
Daisy
Anonyme
J'ecoute aussi du nightcore ^^ bon les images d'animes je ne les connais pas mais j'adore les musiques ^^
J'ai 14 ans et j' écoute de tout,des frères Jacques,en passant par les nightcores et oppenings d'anime(Sasageyoooooo Sasageyooooo Shinozouuuu Woooo Sasageyoooo! ),Jean Sébastien Bach,Bethoveen,Mozart,et la techno(surtout de la transe et de l'acide),le métal,les musiques de jeu vidéos,les trucs japonais et les trucs allemands,Gargantua,les Moscow Death Brigade les Siberian Meat Grinder et XS Project(la musique russe,c'est trop bien).Et encore j'en ai oublié....
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'ai 14 ans et j' écoute de tout,des frères Jacques,en passant par les nightcores et oppenings d'anime(Sasageyoooooo Sasageyooooo Shinozouuuu Woooo Sasageyoooo! ),Jean Sébastien Bach,Bethoveen,Mozart,et la techno(surtout de la transe et de l'acide),le métal,les musiques de jeu vidéos,les trucs japonais et les trucs allemands,Gargantua,les Moscow Death Brigade les Siberian Meat Grinder et XS Project(la musique russe,c'est trop bien).Et encore j'en ai oublié....
Snk va avoir une partie 3, la fin ne sera pas tt de suite 😂
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ils sont trop chiant à faire plusieurs parties final de la partie final 😬
Ouai, mais je trouve que la fin est très réussie. On ne spoilera rien ici bien sûr, mais je comprends l'auteur dans la décision qu'il a prise pour cette fin d'animé.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je suis d’accord j’ai lu et je trouve ça plutôt correct 👍🏽 Bon après rien ne vaut le manga bien sûr ! 😌
Je lis pas les manga mais je te crois ! Rien ne vaut l'œuvre originale. Ça évite les daubes comme la saison 8 de got; mon dieu cette saison 8 🤢🤢🤮
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment