Stress

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Salut tout le monde, enfaite je stresse beaucoup trop, pour tout et n'importe quoi, je voudrais bien savoir comment je pourrais arrêter, et le yoga déjà essayer, et ça marche pas 🙄merci 😉
 
C
Camarón
Anonyme
Salut tout le monde, enfaite je stresse beaucoup trop, pour tout et n'importe quoi, je voudrais bien savoir comment je pourrais arrêter, et le yoga déjà essayer, et ça marche pas 🙄merci 😉
Les exercices de respirations aident plutôt bien pour moi ou te défouler (sport). Et aussi peut-être voir à la source du problème du problème pour voir qu’elle est la raison du stress
 
N
Nfezai
Anonyme
ok
Les exercices de respirations aident plutôt bien pour moi ou te défouler (sport). Et aussi peut-être voir à la source du problème du problème pour voir qu’elle est la raison du stress
ok merci et pour le sport bah je fais du foot
 
H
hello!!hola
Anonyme
je sais pas si sa fonctionne sur tout le monde mais moi personne quand je suis en stress total je met mes ecouteurs et je met la musique a fond
bon c est pas super pour l audition mais sa marche
 
M
marco
Anonyme
Salut tout le monde, enfaite je stresse beaucoup trop, pour tout et n'importe quoi, je voudrais bien savoir comment je pourrais arrêter, et le yoga déjà essayer, et ça marche pas merci
Moi j'ai lu ? le remède ? .... Faire l'amour plus souvent !
 
bellavita40
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
24
Salut tout le monde, enfaite je stresse beaucoup trop, pour tout et n'importe quoi, je voudrais bien savoir comment je pourrais arrêter, et le yoga déjà essayer, et ça marche pas 🙄merci 😉
Coucou,
J'ai répondu à une autre forumeuse qui stressée elle aussi à fond, je lui ai conseillé les plantes médicinales. J'en connais une qui est au top pour le stress sous toutes ses formes ! C'est efficace et sans dépendance, ce qui est plutôt cool ! Je te mets le lien d'une vidéo YouTube qui explique ce que fait cette plante tout en détail. Si tu veux en acheter, il y a un lien en dessous de la vidéo vers un site hyper sérieux, car pour les plantes il faut bien vérifier les principes actifs sinon ça marche pas.
 
D
Dj kids
Anonyme
Salut tout le monde, enfaite je stresse beaucoup trop, pour tout et n'importe quoi, je voudrais bien savoir comment je pourrais arrêter, et le yoga déjà essayer, et ça marche pas 🙄merci 😉
Tu peut faire de la marche , et oui ma soeur avant elle prenner des médoc contre le stress
 
N
Nfezai
Anonyme
Coucou,
J'ai répondu à une autre forumeuse qui stressée elle aussi à fond, je lui ai conseillé les plantes médicinales. J'en connais une qui est au top pour le stress sous toutes ses formes ! C'est efficace et sans dépendance, ce qui est plutôt cool ! Je te mets le lien d'une vidéo YouTube qui explique ce que fait cette plante tout en détail. Si tu veux en acheter, il y a un lien en dessous de la vidéo vers un site hyper sérieux, car pour les plantes il faut bien vérifier les principes actifs sinon ça marche pas.

merci bcp je vais voir 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment