N
Anonyme
Ok merci bcp pour ton aide mais la c'est les vacances ,aucun stressTu peut faire de la marche , et oui ma soeur avant elle prenner des médoc contre le stress
Ok merci bcp pour ton aide mais la c'est les vacances ,aucun stressTu peut faire de la marche , et oui ma soeur avant elle prenner des médoc contre le stress
Coucou,
J'ai répondu à une autre forumeuse qui stressée elle aussi à fond, je lui ai conseillé les plantes médicinales. J'en connais une qui est au top pour le stress sous toutes ses formes ! C'est efficace et sans dépendance, ce qui est plutôt cool ! Je te mets le lien d'une vidéo YouTube qui explique ce que fait cette plante tout en détail. Si tu veux en acheter, il y a un lien en dessous de la vidéo vers un site hyper sérieux, car pour les plantes il faut bien vérifier les principes actifs sinon ça marche pas.
Ou tu met du coranOk merci bcp pour ton aide mais la c'est les vacances ,aucun stress
Oui 😊Ou tu met du coran