C'est légal, il n'y a pas de THC dedans ou à très faible dose, tu peux fumer et conduire une heure après, autant le faire chez soi. D'ailleurs c'est vendu chez les buralistesATTEND QUOI
CBD C'EST DU CANNABIS ??!!! 😭😭😭
C'est légal, il n'y a pas de THC dedans ou à très faible dose, tu peux fumer et conduire une heure après, autant le faire chez soi. D'ailleurs c'est vendu chez les buralistesATTEND QUOI
CBD C'EST DU CANNABIS ??!!! 😭😭😭
😭😭😭C'est légal, il n'y a pas de THC dedans ou à très faible dose, tu peux fumer et conduire une heure après, autant le faire chez soi. D'ailleurs c'est vendu chez les buralistes
CBD : le nouvel arrêté est paru | MILDECA
www.drogues.gouv.fr
Cette année, je l’ai fait dans un musée, et c’était vraiment intéressant ! 😙Si vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Oooh j'aurai adoré moi aussiCette année, je l’ai fait dans un musée, et c’était vraiment intéressant ! 😙
Si je devais en refaire un, j’aimerai bien un centre d’art contemporain ! ✨
Mais ouiii tellementSa serai bibli c'est trop un kifft entourer de livre genre!!!!!
Ouuuh , dans un musée. Ça devait être bien d'être entouré de toutes sortes d'artefacts antique ✨🤩✨🤩✨. J'adore beaucoup l'histoire 🤩🙃😶.Cette année, je l’ai fait dans un musée, et c’était vraiment intéressant ! 😙
Si je devais en refaire un, j’aimerai bien un centre d’art contemporain ! ✨
Moi c’était plutôt dans un musée d’art, avec des tableaux et photographies plutôt récentes, mais moi aussi j’aime beaucoup l’histoire ! 😍😍✨Ouuuh , dans un musée. Ça devait être bien d'être entouré de toutes sortes d'artefacts antique ✨🤩✨🤩✨. J'adore beaucoup l'histoire 🤩🙃😶.